garyus Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 Salut les pirates! Petite question toute simple: peut on telecharger directement sur le DD de la PS3 toutes sortes de fichiers (légaux bien sur) à partir de sites style megaupload ou autres? si oui comment? je precise que ma ps3 est non hackée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivynox Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 100 balles et un mars aussi? Plus sérieusement non, a mon avis on est loin d'en être là, et on y sera jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 Salut les pirates! Petite question toute simple: peut on telecharger directement sur le DD de la PS3 toutes sortes de fichiers (légaux bien sur) à partir de sites style megaupload ou autres? si oui comment? je precise que ma ps3 est non hackée... Reponse: NON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 installe SAFARI DOWNLOAD manager et IFILE. Ah non merde c'est pour iphone et ipad... je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivynox Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 Tu m'as fait rêver guiz! A quand iOS sur PS3? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 Bla bla bla . Reponse NON encore lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant