tuni8390 Posté(e) le 17 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 Il faut passer en 3.55 officiel pour en profiter. L'intéret se situe dans l'abandon definitif du dongle et dans la possibilité d'utiliser le psn. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skimax Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 Y a t-il un intêret si nous sommes en 3.41 ? ben ouai, le PSN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 j'ai test en recovery ça ne fonctionne pas , ni en service mode pour le downgrade, ça fait comme un ylod:snif: Tu arrives quand même à avoir le menu du recovery ou pas du tout ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuni8390 Posté(e) le 17 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 Ceux qui veulent un lien pour une version patchée ça se passe en MP et c'est du MD5 vérifié garanti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 juste pour info, comment on passe en recovery mode ? c'est dans les paramètres de la console ? ou une manip à faire ? (je fais mon boulet mais j'aimerai éviter un brique ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 @tuni verifie le sha1 quand même ! il est dispo sur ps3-hackpointcom @smickers t'allume la ps3 en restant appuyer sur on/off et tu la redémarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 merci atlask Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 (modifié) Tu arrives quand même à avoir le menu du recovery ou pas du tout ?? je ne peut plus rien faire ça fait les même symptôme qu'un YLOD pas grave ci j'arrive pas a la débriké et que aucune solution ne sort, je la revendrai comme ci c'était un YLOD Modifié le 17 janvier 2011 par cruchot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuni8390 Posté(e) le 17 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 SHA1 vérifié pour la version pre-patchée diffusée en MP, aucun soucis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brik Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 Ceux qui veulent un lien pour une version patchée ça se passe en MP et c'est du MD5 vérifié garanti. ok pour moi je le veux bien merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant