Shinigami Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 Sans risque non, il y a toujours des risques... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien62 Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 Il m'est quand même possible de revenir en OFW si je comprend bien ? Par le recovery mode bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 oui je pense que c'est par le recovery. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smokeandside Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 Bonsoir a tous! Je viens vous dire que ma Ps3 320go du pack Gran turismo fonctionne nickel ;D Avec rogero, multiman,... Le seul soucis que j'ai c'est sur mes backs ups de call of duty black ops ( écran noir ) et de god of war 3 ( retourne au xmb de la console après le lancement :s ) Pouvez-vous m'aider? Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 Si tu as des problèmes sur certains, utilise tout simplement ton bluray original ou refait ton dump... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smokeandside Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 Déjà tenter de le redump mais toujourss le meme soucis :] oui j'utiliserai le bluray original en attendant une solution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 ok attend peut etre une reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smokeandside Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 Problème résolu grâce aux membres de ps3gen ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skimax Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 Ben poste la solution, ça peut en aider d'autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robby_25 Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 Problème résolu grâce aux membres de ps3gen ;D Bah ouais ce serait bien de poster la soluce pour que les autres puissent en bénéficier... Au lieu de faire de la pub... mdr!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant