cafecreme Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 pour l'instant autant en profiter du psn je me fais ban ben tt pis par contre moi toujours le meme soucis...a part 3-4 jeu , rien ne se lance (de tete afro samourai,episodes gta,ssf4) je sais que cruchot fait tourner episodes gta kelkun a reussi a lancer SSF4? jai teste avec maj online,maj en pkg rien a faire.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 (modifié) Me concernant, inFamous (dump) se lance nickel, sans manip particulière. GT5 (dump) se lance nickel, sans manip particulière. Reconnaît la save "pré-hack" sans soucis. Le tout en étant sur le PSN, connecté aux serveurs de GT, etc... Avec Rogero Manager 7.8 signé CFW Waninkoko, sans même bidouiller quoi que ce soit. =) EDIT : question con, ça sert à quoi le menu "/app_home/PS3_GAME/" ??? Merci Modifié le 18 janvier 2011 par oMc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 A lancer le jeu sans Blu-Ray dans le lecteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 Merci Guillouz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skimax Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 Et je précise que les jeux fonctionnent online à partir du disque dur (pas comme sur la ps2), j'ai fait un match hier soir sur fifa11, aucun souci. QUelqu'un a t il testé sur un hdd externe en ntfs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 (modifié) oui, qu'en est-il du support du ntfs ? y a pas eu de retour ... edit : je pense faire la manip cette aprés midi sur ma slim 120 Go, donc comme je suis en 3.55 geohot, je remet la mise a jour officiel via le recovery, puis le CWF Waninkoko toujours via le recovery ? ai-je bien compris ? Modifié le 18 janvier 2011 par CaRl JoHnSoN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skimax Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 oaui, apparement entre l'install des 2 fw il est préférable d'éteindre sa console et de la rallumer. perso j'ai installé les 2 fw en recovery mode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smok Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 a quand la nouvelle MAJ de sony pour palier au CFW et rendre inaccessible le psn ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tirkane Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 Le plus tard possible I hope. Installation réussi sur ps3 fat 80go CECHL04. Lancement ok du backup de nfs hp non bidouillé(chez wawa pour ceux qui se demande si ca marche) via rogero manager 7.8 pour CFW Waninkoko. Sony peuvent faire les maj qu'ils veulent, ça a pris son élan je ne vois pas comment il pourraient le stopper. si ban psn>raf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 (modifié) j'ai rien dit Modifié le 18 janvier 2011 par guizmoo69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant