Aller au contenu

[CFW] ... de Waninkoko (3.55)


tuni8390

Messages recommandés

Salut a tous!

 

Je possede une PS3 Slim du pack PsMove achete fin Septembre 2010.

La console a le numero de serie suivant: CECH-2504B

 

La console a l'origine etait en 3.40, je l'ai donc mis en 3.41 et j'ai ensuite utilise un dongle (PS3Key)

 

La ma PS3Key est a jour et spoof donc mon firmware 3.41 en 3.55

Mais je voudrais installer un CFW, helas vue le nombre de brick et de soucis j'hesite enormement.

 

Donc je voulais savoir si il y avais risque de brick ou pas si je mets le CFW 3.55 Waninkoko sur ma PS3 Slim

 

Merci de vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc ca y est waninkoko serait celui que tout le monde attend ?

Se serait con, surtout avec toutes les infos, tous les outils qu'il y a la disposition des hackers se serait con que la scene hack des dongles s'arretent surtout que je pense qu'il y a moyen de rendre les dongles compatibles avec les firmware 3.55

je pense aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR hamato

 

quel est le bon CFW ? car avec tous les CFW geohot, waninkoko et Wutangrza ya de quoi s'y perdre.

cf hamato

 

ca y est c'est finit 3.41 ?

ben ouais fini le 3.41

en meme temps wanin je le "connais" depuis la wii et comme je sais qu'il est serieu....jai pas hesite ;)

en plus je vois que guillouz et cruchot donne des bons retours (oui ils font partis des mecs a qui on peut se fier) donc aucune raison de pas sauter le pas.

 

j'install muntiman des qu possible et je vous dirai quoi (quoi?)

 

 

 

EDIT : heu pkoi s'embeter avec des dongles?en fait le truc le plus chiant c'etait de couper l'alim de la play

ben la c'est finito!tu allumes , t'es sur le psn , tu joues hahaha

c'est comme s'acharner a mettre une puce sur une psp ;) (ou une wii mais j'en ai une de puce et de wii donc bon...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permets de reposter car j'ai pas eut de reponses:

 

Je possede une PS3 Slim du pack PSMove achete fin Septembre 2010.

La console a le numero de serie suivant: CECH-2504B

 

La console a l'origine etait en 3.40, je l'ai donc mis en 3.41 et j'ai ensuite utilise un dongle (PS3Key)

 

La, ma PS3Key est a jour et spoof donc mon firmware 3.41 en 3.55

Mais je voudrais installer un CFW, helas vue le nombre de brick et de soucis j'hesite enormement.

 

Donc je voulais savoir si il y avais risque de brick ou pas si je mets le CFW 3.55 Waninkoko sur ma PS3 Slim

 

Merci de vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excusez moi mais est ce que quelqu'un ici pour me donner le lien dun tuto qui explique clairement comment transferer ses jeux du pc au disque dur interne de la ps3 par reseau svp, car mes jeux originaux installés marchent, mais pour faire mes projets de modifs d'iso de pes, de vrai musiques danimé pour raging blast2 etc, il me faudrait transferer les iso par reseau, merci davance, car jsuis perdu là :bedo:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...