Aller au contenu

[CFW] ... de Waninkoko (3.55)


tuni8390

Messages recommandés

Pourtant, je pense avoir lu une discussion où un membre a réussis avoir lancer GT5... Essaye de remonter les pages de ce topic ou de l'autre [CFW] de Kmeaw.

 

Edit : Au pire des cas, va au Stores pour prendre la dernière maj du GT5 .pkg compatible avec le CFW de Waninkoko

 

Mais tout le monde arrive à le faire fonctionner!! sauf moi...lol

sinon j'ai bien fais la maj offline, j'ai testé avec rogero et multiman (en patchant), et quand je lance le jeux j'ai un belle écran noir, pourtant l'eboot est pas modifier ni rien, bref, je vais continuer a chercher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@wiss

ton jeu tu la bien mis en interne.Si oui essaye d'effacer les donner du jeu donc la MAJ 1.05.Et relance ton jeu.

 

Pour info avec rogero 7.8 (CFW waninkoko) je ne mais aucun patch et pas de BR ca fonctionne.

 

EDIT:Existe t'il MULTIMAN pour CFW waninkoko j'ai regarder sur le net mais sans succès du moins j'ai un doute sur le contenu du pkg.

Modifié par docteurmario54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut activer le patch avant de le lancer et surtout avoir un jeu dans le lecteur .

J'y joue avec Multiman

 

Pour le waninkoko v2 il dit qu'il y aura une nouveauté interressante, a voir ...

je pense que la nouveauté ce sera un nouveau genre de brik , la ps3 prendra feu:lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, le problème viens de toi :lol: Essaye de refaire les manipulations ^^

 

Je pense aussi lol, pourtant j'ai réussi a faire fonctionner tout les autres, et je crois que j'ai tout tenté...

 

j'ai bien effacé les données du jeux (enfin la maj, j'ai testé avec et sans), le jeux est bien en interne, mais j'ai aussi testé en externe, je laisse toujours un BR dans le lecteur, j'ai testé sur rogero en fixant les permissions, j'ai aussi testé avec multiman, enfin je crois que j'ai tout tenté là, donc soit j'ai les doigts crochus, soit mon backup est moisi (13.7go, c'est bien ça pourtant en version EU), merci pour l'aide en tout cas:)

 

@docteurmario tu peux trouver Multiman pour cfw waninkoko sur logic sunrise, mais perso j'aime pas dutout, trop casse tete le téléchargement des covers

Modifié par wiss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regarde ton sfo avec SFOedit, moi je n'arrivais pas a le lancer, car le nom du jeu était buggé ansi que les sortie video qui n'était pas coché ...

et pas la peine de tester en externe, vu qu'il y a un fichier de plus de 4 Go

 

merci carl tu viens de me donner 2 nouvelles pistes, je vais vérifier pour le sfo, par contre j'ai bien réussi a mettre le jeux sur un dd externe, et le plus gros fichier (un fichier video je crois) faisait pas plus de 1.4go...tu connaitrais pas le nom du fichier de plus de 4go par hasard?

 

edit: tout a l'air ok au niveau du sfo, mais bon c'est que si il manque un fichier de plus de 4go, ça risque pas de fonctionner

Modifié par wiss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@wiss Tu la tester sur leur site le multiman

 

avait tu modifier ton jeu pour qu'il fonctionne en 3.41 si c'est le cas il te faut le eboot original et la param.sfo original aussi.

 

regarde ce site: logicsunrise.com/forums/topic/27334-cfw-355-waninkoko-les-jeux-fonctionnel-ou-pas/

il y a plein d'eboot originaux.

 

Ps:A l'attention des modos si le lien dérange supprimer le.

 

non si ton jeu tu as reussi a l'installer en interne laisse tomber pour le fichier de 4 go a la fin de l'installation il te met bien la taille que tu as sur ton DDe cad 13,7 go.

Donne moi le details des dossier dans usbdir

Modifié par docteurmario54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...