Aller au contenu

[CFW] ... de Waninkoko (3.55)


tuni8390

Messages recommandés

moi j'ai essayé en interne parce que j'ai pas de DD externe

 

EDIT : dump de black ops effectué, ça marche!!!!

ce qui m'ennuie avec ce firmware c'est que ma play freeze souvent depuis que je l'ai mis, j'espere que ça va pas me l'abimer...

Modifié par barondu69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fonctionne impec le waninkoko sur ma slim.

Un seul freeze sur GT5, mais j'avais pas installé les données de jeu, une fois insallé tout roule.

J'ai remarquer qu'il fallait mieux installer tout les jeux sur le DD interne pour avoir moins de souci, par exemple je jouais a Black OPS depuis l'externe, bah c'était pas fluide, quelques lags au point de respawn (pas a cause de ma conexion, hein). Install sur interne et plus de souci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle: la version 2 de ce CFW est sur le point de sortir:

 

News ici en espagnol.

 

EDIT: En voici une petite traduction perso:

Waninkoko est train de finaliser ce qui sera son CFW 3.55 V2 et nous croyons qu'il sera lancé dans un très bref délai (aujourd'hui ... demain ... ?). Il sera compatible tant avec les consoles FAT comme Slim et inclura un nouveau Payload, que pour le moment nous ne pouvons pas révéler.

 

De son côté, et comme nous lisons dans EOL, il semble que Hermes est en train de tester son propre CFW pour la version 3.41, ainsi les utilisateurs qui ne désirent pas migrer encore sur CFW 3.55 pourraient jouir aussi de sa propre version de custom firmware.

 

Nous vous maintiendrons ponctuellement informés sur n'importe quelle nouveauté sur ces nouveaux CFW.

Modifié par Lynk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle car le payload d'hermes, me v4b, tout oturanit nickel avec ça, là je m'arrache les cheveux (même si j'ai le crane rasé :DD) pour lancer Motorstrom pacific rift alors qu'avec mon eclips3 et le hermes v4b, j'ai jamais eu aucun souci avec n'importe quel jeu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est gt5, rien a faire, que ce soit en interne ou en externe, il passe pas, j'ai testé une 20aine de jeux qui fonctionne tous nikel, mais pas celui là, je comprend pas...

Pourtant, je pense avoir lu une discussion où un membre a réussis avoir lancer GT5... Essaye de remonter les pages de ce topic ou de l'autre [CFW] de Kmeaw.

 

Edit : Au pire des cas, va au Stores pour prendre la dernière maj du GT5 .pkg compatible avec le CFW de Waninkoko

Modifié par ShIn_MeGaMi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...