Aller au contenu

[CFW] ... de Waninkoko (3.55)


tuni8390

Messages recommandés

De rien ,c'est normal ;)

Sa m'était déjà arrivé avec multiman donc je partage mes solutions .

Par contre ,je peux pas vous aider sur ce fw ,je l'ai toujours pas installé .

 

regarde ton pare feu et désactive le si tu n'utilise ton port ethernet que pour ta ps3 .

25Mo/s c'est déjà mieux que les 15 de l'usb :D

Des fois ,c 'est pas la vitesse qui compte .

Ex :NaughtyBear ,il doit y avoir plus de 200 fichiers de quelque ko.

Même si t'es à 100mb/s ,sa te prendra toujours 2 secondes par fichiers.

Résultat:tu passe plus de temps à transférer un jeu de 800mo qu'un jeu de 10go (ex:GT5 )

La seul solution pour un transfert rapide : pkger le jeu (hé oui ,un seul fichier sa va très vite ) .C'est la play qui fera le plus dur :P

 

Je viens de lire sur autre sujet que Deanrr propose un Multiman test pour pkger/installer à partir du xmb .En gros ,c'est un SmallLoader auto via le xmb (enfin,d'après ce que j'ai compris ) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous...

Bon après quelques tests, j'ai toujours pas retrouvé mon SSF4 qui est quelque part sur mon DD interne... J'essayerai Open Manger ou autre pour essayer de le retrouver...

Sinon J'avais rippé CoD et Star Wars Le pouvoir de la force 2 sur mon DD interne, ils passaient tous les deux, j'ai ensuite copié de l'interne sur l'externe et ils passent toujours... Par contre j'ai essayé de faire un rippe de GT5 directement sur le DD externe et après l'installation il m'a parlé de split et du coup je ne peux pas lancer GT5 car il ne lance pas les jeux splittés... Pas bien compris cette histoire, si quelqu'un voit ce que je veux dire et qu'il peut éclairer ma lanterne je suis preneur ;o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

smok : tu passes en 3.55 officiel.tu patches le 3.55officiel avec les outils de guillouz.tu fais la maj avec le 3.55patche et roulezzzzzzzzzz

le fait de repasser en 3.55 officiel, ma fonction BD sera de nouveau disponible ?

ca me manque de mater un BD...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regarde ton pare feu et désactive le si tu n'utilise ton port ethernet que pour ta ps3 .

25Mo/s c'est déjà mieux que les 15 de l'usb :D

 

Moi j'envoie les jeu sur ma ps3 à une vitesse de 10 000 kb/s...c'est grave docteur ? :pasmafaufe8:

Je suis branché en ethernet directement sur le modem free et c'est un câble que j'ai eu avec la freebox justement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfaite GT5 a un fichier de plus de 4 Go donc impossible a copié sur un DDexterne en fat32, donc OpenManager le coupe automatiquement, mais tu ne peux pas y jouer telle quel, il faut l'installer sur le dd interne pour y jouer

 

Je m'en suis un peu douté... C'est un peu bêbête ça... Il coupe bien le fichier mais on peut rien en faire... Etrange... loool

 

Vivement un support autre que FAT32 pour éviter cette limitation...

 

Bon ce soir je ferai le transfert sur le DD interne, il y a d'autres jeux dans la même situation?

 

J'ai cru lire que Tekken 6 fesait la même chose...

 

Peut-être KillZone 2 ? A confirmer?

Modifié par robby_25
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso, pour mon réseau, c'est GBit câblé partout (routeur Netgear WNR3500L, switch Netgear GS108v3) et SURTOUT, les jumbo frames sont modifiées pour gérer au mieux les paquets, et le matériel est compatible. indispensable pour diffuser en streaming tous mes contenus HD multimédia depuis mes différents NAS. résultat : des pointes à 30MB/s lors de l'envoi par FTP sur la PS3. sans optimisation, ça plafonne royalement à 5000KB/s...

 

kézako les jumbo frames me diront certains ? le paramètre MTU de vos paramètres réseau sur votre PS3, mais il y a assez d'articles sur le net pour expliquer à quoi ça sert...

Modifié par keyser
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, j'ai installer le firmware de Waninkoko sur ma PS3 slim, mes backups passent presque tous, mais a chaque passage dans le menu Vidéo, la console me fait un plantage terrible, des lignes plein l'écran et obligation de la débrancher pour rebooter, j'aimerais savoir s'il est possible de repasser en OFW sans risque

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...