Aller au contenu

[CFW] ... de Waninkoko (3.55)


tuni8390

Messages recommandés

une fois le custom installé, dans jeux tu as "instal PKG"

tes PKG seront à placé à la racine de ta clé usb ou disque dur en FAT32.

 

il y a une histoire de compatibilité avec le NTFS mais pas grand monde a confirmé.

 

Normalement il n'y a aps de limite de capacité pour les DD externe.

 

Merci pour l'info... Ok pour les pkg, l'installeur est dans le CFW, parfait !!!

Pour le DD, je le formate ou je le branche direct, car je vais devoir aller en acheter un, car celui que j'utilise pour mes films est juste en USB, c'est un 2"5, je vais en acheter un qui se branche également sur le secteur, je pense que ce sera mieux pour jouer...

Donc tu me conseils quoi au nivieau formatage ?

Et en fait une fois l'original dans la console, combien de temps pour le transfert ? Car pour moi pour l'instant ça ne sera que des copies de sauvegardes :rox: je kiffe d'avance de ne pas me lever pour changer de jeux !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas tester personnelement pck pour l'instant, le hack PS3 ne m'interesse juste de loin (quand on pourra mettre des disques dur externes NFTS, et lire du MKV, la je foncerais peut être...)

 

Ps3 40go CECHH04 flasher avec succès

 

c'était trop tentant ?? :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit : eboot original dans mass effect 2 et le jeu marche :smokey: si quelqu' un a celui de COD pour que j'essaye qu'il n'hesite pas merci

 

Mais, comment t'as fait?

Mass Effect 2 sort officiellement que le 28 janvier, et Amazon le livre qu'à partir du 20 janvier?

 

:heu:

 

 

 

 

 

 

 

 

:D

Modifié par Lynk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ntfs => impossible

ext4 et extfs => surement possible

valeur ext4 retrouvé dans plusieurs eboot.bin lors de leur modifications

ça parait compréhensible car ext4 et extfs sont des systèmes de fichiers Linux alors que NTFS est propriétaire Microsoft. Or l'OS de la PS3 est dérivé d'un kernel Linux.

 

Cette histoire de NTFS est de la légende urbaine à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info... Ok pour les pkg, l'installeur est dans le CFW, parfait !!!

Pour le DD, je le formate ou je le branche direct, car je vais devoir aller en acheter un, car celui que j'utilise pour mes films est juste en USB, c'est un 2"5, je vais en acheter un qui se branche également sur le secteur, je pense que ce sera mieux pour jouer...

Donc tu me conseils quoi au nivieau formatage ?

Et en fait une fois l'original dans la console, combien de temps pour le transfert ? Car pour moi pour l'instant ça ne sera que des copies de sauvegardes :rox: je kiffe d'avance de ne pas me lever pour changer de jeux !!!!!

 

il faut le formater en FAT32.

Un 2.5 va bien aussi.

 

Pour le transfert d'un BR sur DD externe ça dépend des jeux. Je crois que c'est environ 1h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...