barondu69 Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 (modifié) salut à tous, installe reussi pour ma 80 j'ai grave stressé mais c'est bon c'est fait me reste a étudier comment lancer un back up parce que je suis perdu la. merci guilouz en tous cas ton pti log fonctionne nikel pour patcher le fw ! merci tuni pour le topic aussi! Modifié le 17 janvier 2011 par barondu69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 bon je reviens avec mes tests : SF4 > black screen fifa11 > demande de mise a jour,je dis ok,ca bipp et ca s'eteind red dead redemption > black screen je sais pas comment vous faites la...jai retourne le sujet et jai rien vu de bizar pourtant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robby_25 Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 Cool avec ton tuto guillouz j'ai enfin mon firmware patché reste plus qu'a trouver le courage de l'appliquer à ma console, mais vu l'heure je crois que je vais patienter un peu... Comme d'hab merci à tous pour vos réponses et entre-aide toujours au top ;o) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 bon je reviens avec mes tests : SF4 > black screen fifa11 > demande de mise a jour,je dis ok,ca bipp et ca s'eteind red dead redemption > black screen je sais pas comment vous faites la...jai retourne le sujet et jai rien vu de bizar pourtant... Tu as testé le mode patch ? Tu utilises MultiMan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 (modifié) bon je reviens avec mes tests : SF4 > black screen fifa11 > demande de mise a jour,je dis ok,ca bipp et ca s'eteind red dead redemption > black screen je sais pas comment vous faites la...jai retourne le sujet et jai rien vu de bizar pourtant... à tu pensé a activé le patch avant de lancer ces jeux? car il faut pas oublier que c'est du PL3 qui est dans ce CFW pas du hermes 4b fifa passe nikel avec le BR la je vais test RDR ET RDR NM Modifié le 17 janvier 2011 par cruchot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 dans multiman, comment on sait si le patch et activé ? car quand je clique dessus, il se passe rien sur multiman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 en haut a droite il sera marqué "usb patch" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 ok merci les mecs non je passe par openmanager (donne par tunis ds les pages du post) je vais tester avec multiman (si ya un lien qui traine jdis pas non) je vais voir si ya un mode patch sur openmanager je peux rien tester jusque 1h du mat jsuis plus chez moi... mais bon le cfw est installe c'est ca le principal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 RDR et RDR UNM fonctionne impec avec BR , pour être sur qu'ils fonctionne j'ai install les PKG de MàJ avant des les lancer;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smok Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 mais bon le cfw est installe c'est ca le principal quel est le bon CFW ? car avec tous les CFW geohot, waninkoko et Wutangrza ya de quoi s'y perdre. ca y est c'est finit 3.41 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant