speed4 Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 (modifié) Tout est dans le titre..... Après une année 2010 assée fructueuse de jeux PS3,en sera t-il de même pour 2011 ?Perso,je pense que oui et voici mes jeux attendu pour cette nouvelle année -Last Guardian -Collection Ico/Shadow Of Colossus (HD) -Mortal Kombat -Uncharted 3 Deception -Batman Arkham City ...Y'en aura peut être bien d'autres encore;) Modifié le 17 janvier 2011 par speed4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 Je suis un peu comme toi en plus j'attend: - Killzone 3 - Deus Ex 3 - Dead Space 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backchich Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 Pour ma part ce serait : -Last Guardian -Uncharted 3 Deception -Batman Arkham City Mais comme je n'achète jamais de jeux dès leur sortie, ce sera pour la plupart surement des jeux à avoir pour 2012 (60 à 70 euros je trouve ça trop abusé, alors j'attends 6 à 12 mois minimum qu'il baisse d'au moins de moitié). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 16 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 (modifié) Mais comme je n'achète jamais de jeux dès leur sortie, ce sera pour la plupart surement des jeux à avoir pour 2012 (60 à 70 euros je trouve ça trop abusé, alors j'attends 6 à 12 mois minimum qu'il baisse d'au moins de moitié). +1;) Comme moi aussi..sauf les jeux de type "collection" comme les GOW etc qui valent une 40ène d'euro max;) Modifié le 16 janvier 2011 par speed4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi_33 Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 Deus EX Uncharted 3 NFS Shift 2 Fifa 12 Batman Arkham City et autre surprise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 EyePet 2 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 Uncharted 3 Batman Arkham city Et rien d'autre pour le moment. De toute façon j'ai trop de jeux en attente d'être finis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 Uncharted 3 LBP2 (même si je vais surement pas le prendre de suite) FIFA12 KZ3 Infamous 2 (on vient de me prêter le 1, et le 2 m'avait bien bluffé lors de la Holiday Preview de Sony à Toronto, même si j'avais pas pu tester). Et peut être d'autre, je devrais avoir un peu plus de temps pour jouer cette année. =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 Deus Ex FF vs XIII ? Killzone 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coma57 Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 Batman Arkham City Deus Ex 3 Test Drive Unlimited 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant