wholly Posted November 20, 2011 Author Share Posted November 20, 2011 Je vais bientôt relire mon tuto et le modifier selon ce qui est pas trop clair, mais tu peux être sûr que la méthode est encore possible et que je suis encore là pour la modifier au cas où Link to comment Share on other sites More sharing options...
backchich Posted November 20, 2011 Share Posted November 20, 2011 (edited) OK merci Mais le tuto me paraît assez clair au final. C'est juste que comme je m'intéresse tout juste à la Wii (je l'achèterai prochainement) et comme je n'y connais rien puisque je débarque, j'ai un lourd retard de connaissances et méthodes à rattraper. La dernière fois que je me suis intéressé à la console c'était au début du hack lorsqu'était sorti la puce Wiikey. Et depuis je vois que es choses ont bien évolué En tout cas je me permettrais de passer poser une ou deux questions si j'ai un point à préciser Edited November 20, 2011 by backchich Link to comment Share on other sites More sharing options...
wholly Posted March 7, 2012 Author Share Posted March 7, 2012 J'ai fait quelques mises à jour de liens et retiré quelques changelog Link to comment Share on other sites More sharing options...
wholly Posted December 12, 2012 Author Share Posted December 12, 2012 Salut la compagnie ! ça va bientôt faire si mois que mon tuto n'est plus mis à jour. Vous pouvez me faire ça svp? J'ai perdu toutes mes connaissances en matière de Wii... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now