Aller au contenu

Lancer un Backup sur N'importe quelle Wii par USB


wholly

Messages recommandés

depassé peut-etre... lourd c'est sur... mais pour une puce comme la fusion, il reste necessaire. de plus, il gere les iso NGC :pasmafaufe8:

 

Ahhh mais c'est Wholly qui se trompe.

Je n'ai pas dit que le format WBFS était dépassé (même si ça date un peu maintenant) , mais je parle de WBFS manager.

 

En bref , parler de WBFS manager est inutile , autant se concentrer sur wii backup manager , qui fait tout pareil que WBFS manager , + la gestion du FAT et du NTFS et autres bidules ^^

 

Pour les isos NGC effectivement il reste utile (la gestion des isos NGC est ajoutée à Wii backup manager , mais pas encore activée) , mais le tuto de Wholly ne parle que de disques durs et de Wii , donc WBFS manager n'y a pas sa place ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wii Backup Manager est

- portable pas de netframework à la con à installer (pour Windows) : launch and enjoy

- léger : suffit de lancer le .exe et basta, ça ne pourri pas le DD

- Maintenu à jour et libre : on ne délaisse pas la v3 pour qu'1 an après une team reprenne le boulot :D

 

Wii Backup Manager powaaa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis la conversation sans trop comprendre... Je parlais moi aussi de WBFS Manager :lol:

Perso, je trouve que le format WBFS est dépassé mais c'est quand même important de le mettre car il fait partie de l'histoire de la Wii.

:non::fou::fonsde::DD:drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...