wholly Posté(e) le 20 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2011 Je vais bientôt relire mon tuto et le modifier selon ce qui est pas trop clair, mais tu peux être sûr que la méthode est encore possible et que je suis encore là pour la modifier au cas où Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backchich Posté(e) le 20 novembre 2011 Partager Posté(e) le 20 novembre 2011 (modifié) OK merci Mais le tuto me paraît assez clair au final. C'est juste que comme je m'intéresse tout juste à la Wii (je l'achèterai prochainement) et comme je n'y connais rien puisque je débarque, j'ai un lourd retard de connaissances et méthodes à rattraper. La dernière fois que je me suis intéressé à la console c'était au début du hack lorsqu'était sorti la puce Wiikey. Et depuis je vois que es choses ont bien évolué En tout cas je me permettrais de passer poser une ou deux questions si j'ai un point à préciser Modifié le 20 novembre 2011 par backchich Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wholly Posté(e) le 7 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2012 J'ai fait quelques mises à jour de liens et retiré quelques changelog Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wholly Posté(e) le 12 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 Salut la compagnie ! ça va bientôt faire si mois que mon tuto n'est plus mis à jour. Vous pouvez me faire ça svp? J'ai perdu toutes mes connaissances en matière de Wii... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant