wholly Posté(e) le 4 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2011 ok, j'ai fait les deux modifs Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 Compatibles avec tous les jeux mais attention, certains jeux nécessitent une attention particulière (celle d'Hamato entre autres ) Comment ça moi ? >_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wholly Posté(e) le 4 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2011 Non, c'est juste que sur le moment de l'écriture de mon tuto, t'était le seul à aider >< Maintenant y'a NeB et Subaru mais sur le moment ça m'a fait rire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lylifraise Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Bonjour a tous, J ai tout fait comme il est expliquer sur le tuto mais mes jeux ne se lance pas D abord j ai achete un dd iomega compatible avec la wii Ensuite je l ai mis en ntfs et j ai mis le dossier wbfs = rien Ensuite j ai partionné en fat32 et mis les logiciel sur une partition et une autre partition ntfs avec le dossier wbfs = rien Ensuite j ai mis les 2 en fat32 = rien Et maintenant derniere tentative j essaie de mettre mon dd moitie fat 32 et moitie ntfs avec le dossier wbfs dans les 2 partitions pour voir si un des loaders me prend les jeux. Parce qu en fait que se soit wiiflow ou usbloader ils reconnaissent les jeux mais ne veulent pas les lancer. J ai une wii 4.3E anniversaire mario et c est son premier hackage Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wholly Posté(e) le 21 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2011 Avant tout, fais nous un rapport syscheck avec le tuto correspondant sur le site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wholly Posté(e) le 23 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Edition du post avec la superbe image de NeB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soprano.70 Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 Bonjour voila j ai une wii 4.1 avec neogamma que j aimerais remplacer par wiiflow est ce possible si oui comment procéder? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 c'est pas bien loin, c'est le tuto en lui-même https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriels-wii/lancer-un-backup-sur-nimporte-quelle-wii-par-usb-126254.html#post1661892 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinceats Posté(e) le 6 août 2011 Partager Posté(e) le 6 août 2011 bonjour à tous, 1 petite question sur wiiflow, quelle est la dernière version disponible? sur le google wiiflow, il n'y a pas de de version dispo depuis décembre 2010, leprojet est en stand-bye? merci pour la réponse bonne fin de week-end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 6 août 2011 Partager Posté(e) le 6 août 2011 WiiFloWiki Wiflow 2.2 r374 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant