Hamato Posté(e) le 18 mars 2011 Partager Posté(e) le 18 mars 2011 Il ne l'a fait qu'à moitié (l'utilisation de WBM) Les raisons de WBM : post 44 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wholly Posté(e) le 21 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2011 Mise à jour !!! Tu mates Hamato? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 Ce soir ? ^^ Là je suis hs, donc je relierai demain ou après (je viens de faire attention à l'histoire de wiithon qui me semble être parlé qu'une fois alors qu'on pourrait en parler 2 fois ??) A première vue, bye bye WBFS manager, c'est bon . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wholly Posté(e) le 21 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2011 J'ai apporté deux trois autres modif's aux autres postes mais très légères. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wholly Posté(e) le 24 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2011 Encore un petit up pour Hamato? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 24 mars 2011 Partager Posté(e) le 24 mars 2011 Inutile de me le rappeler, quand j'aurai le temps de lire correctement je le ferai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 2 avril 2011 Partager Posté(e) le 2 avril 2011 Pour ma part tout va (sauf les étoiles des titres ^^ celles du bas failed). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 2 avril 2011 Partager Posté(e) le 2 avril 2011 lool wé un espace en trop et puis, en "gras" elles seraient mieux edit: corriger la majuscule à "Format wbfs" dans la presentation des formats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wholly Posté(e) le 2 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2011 (modifié) Ok, vais voir si je peut mettre quéquchose à la place de mes étoiles. Le pire c'est qu'il n'y en a pas d'espaces, c'est juste Méta qui bug xd Tu comptes le mettre en important le tuto? Modifié le 2 avril 2011 par wholly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 Il est stable (tésté par des testeurs) <--- LOL Ne clignote pas sur le vieux téléviseur? (si on a une meilleure traduction j'accepte) Compatibles avec tous les jeux mais attention, certains jeux nécessitent une attention particulière (celle d'Hamato entre autres ) Supporte bien l'IOS 222 Supporte bien l'IOS 249 A 5 configs différentes : se lance avec l'IOS 249, IOS 222, IOS 223, IOS 224, IOS 250 Il y a un contrôle parental (pour les gros dégueulasses certains se reconnaîtront) <--- ça c'est vraiment plus que moyen comme expression.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant