NeB Posté(e) le 15 mars 2011 Partager Posté(e) le 15 mars 2011 depassé peut-etre... lourd c'est sur... mais pour une puce comme la fusion, il reste necessaire. de plus, il gere les iso NGC :pasmafaufe8: Ahhh mais c'est Wholly qui se trompe. Je n'ai pas dit que le format WBFS était dépassé (même si ça date un peu maintenant) , mais je parle de WBFS manager. En bref , parler de WBFS manager est inutile , autant se concentrer sur wii backup manager , qui fait tout pareil que WBFS manager , + la gestion du FAT et du NTFS et autres bidules ^^ Pour les isos NGC effectivement il reste utile (la gestion des isos NGC est ajoutée à Wii backup manager , mais pas encore activée) , mais le tuto de Wholly ne parle que de disques durs et de Wii , donc WBFS manager n'y a pas sa place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 15 mars 2011 Partager Posté(e) le 15 mars 2011 je parlais, moi aussi, de WBFS manager et non pas du format donc effectivement, s'il ne sagit que de HDD, ce log n'y a pas sa place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wholly Posté(e) le 15 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2011 Je suis la conversation sans trop comprendre... Je parlais moi aussi de WBFS Manager Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 15 mars 2011 Partager Posté(e) le 15 mars 2011 Wii Backup Manager est - portable pas de netframework à la con à installer (pour Windows) : launch and enjoy - léger : suffit de lancer le .exe et basta, ça ne pourri pas le DD - Maintenu à jour et libre : on ne délaisse pas la v3 pour qu'1 an après une team reprenne le boulot Wii Backup Manager powaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 15 mars 2011 Partager Posté(e) le 15 mars 2011 Je suis la conversation sans trop comprendre... Je parlais moi aussi de WBFS Manager Perso, je trouve que le format WBFS est dépassé mais c'est quand même important de le mettre car il fait partie de l'histoire de la Wii. :drink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wholly Posté(e) le 15 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2011 (modifié) Vi là je parlais du format wbfs Modifié le 16 mars 2011 par wholly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wholly Posté(e) le 16 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2011 UP !!! Alors, Hamato, tu tires ou tu pointes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 16 mars 2011 Partager Posté(e) le 16 mars 2011 Tu parles toujours de WBFS Manager : Recalé Le reste ce sont des broutilles mais ce point là, il ne passe pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wholly Posté(e) le 18 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2011 Arf ! Repati pour la galère ! :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 18 mars 2011 Partager Posté(e) le 18 mars 2011 (modifié) pourquoi ? tu comptes inserer l'utilisation de wii backup manager dans ton tuto ?? edit: je pense que c'est cette partie là, qu'il faut que tu bases Modifié le 18 mars 2011 par Subaru-San Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant