Aller au contenu

Geohot et Failoverflow poursuivis par Sony!


tuni8390

Messages recommandés

Cafecreme, tu as daté et signé un contrat à l'achat de ta console?

Parce qu'un Cluf ça n'a rien avoir avec un contrat...faudrait pas l'oublier.

 

Arkansis, j'ai vaguement envie de réagir, tu n'es pas contre le hack, mais quelle est la limite à ne pas dépasser selon toi?

ps1 pucée, ps2 pucée (avec un hdd de 160Go, un peu gros pour les homebrews, non?) et psp avec un cfw, c'est autorisé par Sony tout ça?

 

 

Knyz, je te cite:

"Concernant otherOS c'est simple :

Rien n'empeche de ne pas mettre un jour, Sony l'a expliquer... soit c'est OtherOS, soit les jeux..."

 

En vérité, c'est l'OtherOS d'un côté, les jeux, le PSN et les films en Blu-Ray de l'autre,

j'en ai fait l'expérience tout à l'heure, un film à 20€ et la PS3 fait semblant d'ignorer le disque, alors qu'il est parfaitement accessible dans l'OtherOs/YellowDog, l'aurais-je dans l'os?

En tant que client, ça ne te choque pas que l'on t'enlève une ou plusieurs fonctionnalités d'un produit que tu as acheté?

 

Sony a bloqué l'accès au RSX dans l'OtherOs/PS3 pour une très bonne raison, c'est pour pouvoir vendre un hardware similaire à prix fort aux professionnels, le ZEGO BCU-100, fonctionnant sous YellowDog avec l'accès complet complet au RSX.

Le ZEGO, on en entend plus parler d'ailleurs, ça n'a pas du avoir un grand succès, tout comme son prédécesseur, le GScube...

 

D'ailleurs, il y a eu des trucs faits sous OtherOS, va voir sur ps2dev.org, ils n'ont pas recherché le hack à tout prix, ils étaient satisfaits des possibilités offertes par Sony il me semble.

 

Ta comparaison de prix jeux UK/occasion est sympa, mais si tu achètes un jeu d'occasion, ni Sony, ni l'éditeur ni le studio de développement ne touche un kopeck, un jeu d'occasion ou un backup, ça revient au même...

Je ne vois pas le rapport entre l'absence du français sur les jeux importés du Royaume-Uni et le piratage...

 

Quand à la comparaison console-PC, comme a écrit coma57, rafraichis-toi la mémoire et regarde la présentation de la PS3 lors de l'E3 2006, Ken Kutaragi a clairement dit que sa machine était plus qu'une console de jeux mais un appareil doté de fonctions multimédias et offrant un système d'exploitation ouvert, et après le succès qu'a eu Linux sur PS2, on comprend qu'il ai voulu inclure OtherOS dès le départ, et on peut l'en remercier.

Mes deux PS3 sont en 3.15, et elles vont sans doute le rester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vais pas faire de patté comme la dernière fois.

 

1- Je me suis bien marrer à voir tout ses gens se moquer de Sony et dire qu'ils ont aucun moyen d'arrêter le hack (vous inquiètez pas, au vu de ce qu'il risque d'employé à l'avenir, vous allez être très déçu) la PS3 n'a pas de simple sécu

 

2- Aucun hackeur n'a vraiment percer la PS3 à jour, la raison ils ont trop longtemps utiliser des SDK Sony dont ils n'ont pas vraiment compris leurs réel utilité.. on n'a vu aucun vrai hack, il y'a rien de rien.. à comparer avec la Xbox/Dreamcast...sa fait peur...

 

3-Geohot et sa tête en forme de pasteque qui cherche des escuses sur l'emploi de la fonction lecteur des backups... sauf que lui même ne sait pas comment l'intégrer, c'est simple la plupart qui ont mis à jour leurs PS3 en 3.55 et avec Geohot... ne pourront pas revenir en arrière au risque de bricker leurs consoles... et risque d'avoir divers bug dans les jeux... Geohot à employer un mauvais code qui fou en l'air certain processus... au risque de déplaire à certain, du jour au lendemain votre PS3 peux lacher...

 

4- Le peek et poke ne fonctionnera pas sur une 3.55, depuis la 3.55 Sony à intégrer une fonctionnalité qui permet de vérifier chaque aller et venu etc... modifier la parti nécessaire au lancement des backups, ne fera qu'empirer tout cela.

 

5-Après avoir tenter une certaine prévention... personne ne souhaitez écouter, on remercie Geohot d'avoir apporter la connerie et le brick des PS3.

 

6- Vous êtes sur que Sony n'assurera aucun sav pour toute les consoles, vous avez que chacun de vos modifications sont loguer dans une mémoire interne de la PS3, il suffira à Sony de vérifier celle-ci et Sony refusera le SAV

 

7- Le plus gros problème à été d'accepter le contrat de Sony entre le PSN et l'utilisation de la PS3, Sony peux faire plein de chose dont vous n'êtes même pas au courant et qui ont pourtant été signaler sur le dite contrat.

 

8-Dommage d'en arriver à tout se tapage... le hack aurais pu être plus intéressant, moin médiaque et avec moins de connerie/de grosse tête... il aurais été un bon hack sans l'utilisation des dites outils ou tout cette bataille... car au bout du compte ses les utilisateurs de la PS3 qui paye pour les pots cassé, qui risque de se retrouver avec une PS3 morte sans possibilité de faire jouer la garantie...

 

Au bout du compte, un bon patté de ma part... désolé

 

Jouer et arrêter de vous faire chier à vouloir hacker à tout pris votre console, une console sa reste un divertissement et qui sert de plateforme pour vos jeux favoris... donc vous limitez à perdre autant de temps pour un hack qui risque de bousillé cette joie.

 

Bonne année à tous ;)

 

 

1) FAUX, la team responsable de l'algo de cryptage a commis une erreur de débutant sur un aspect critique, la master key principal ( non modifiable par personne et à la base du fondement de la sécu de la console ) est connue et sony ne peu rien faire logicielement, ils sont nul, rien à dire ! la team "légale" n'est pas mieu, aucune argument n'est valable et aucune preuve n'est recevable ( l'avocat de geo viens de répliquer sévère et aucun juge saint d'esprit n'ira au procès... ^^ )

 

2) FAUX, avec la master key du metldr, on peu TOUT FAIRE, dans TOUS LES SENS, on se positionne comme n'importe quel dev de la team principale de sony, on se bat avec la même connaissance et les même armes..... ha oui et puis tu connais PSL1GHT ? c'est le SDK libre qui existe depuis un moment déjà et TOUT le monde bosse avec :D

 

3) FAUX GEO aurrai bien pu tout intégré de front, mais justement il est malin et grace à cela il vas rouler sony dans la farine avec le petit doigt et les yeux bandé, il n'y a pas de violation de la DMCA US ! :D

Après pour ton histoire de brick & cie, je te laisse avec tes rumeurs foireuses ^^

 

4) FAUX, cela serra patché sur le LV1, le délais est simplement du au temps nécessaire d'analyse ( oui le cerveau humain à besoin de comprendre avans de procéder à modification d'un système complexe )

 

5) NO COMMENT.... MDR

 

6) master key..... effacée des logs en 2 coup de cuillère à pot, modification du fonctionnement, spoof divers etc.... tout est faisable, le jeu du chat et de la souris !!!

 

7) FAUX aucune valeur légale !!!!

 

8) Si tu flash avec un PUP bien fait ( j'en connais pas encore de mauvais lol ) bha aucune chance de brick...

 

 

Je me disais que j'allais t'appeler le boufon, le nulos, le mytho mais enfait c'est trop méchant ( ou je sais, je suis méchant ^^ )

 

Je vais me contenter de t'appeler fauXman, l'homme qui a tout faux sur toute la ligne car il n'est au courrant de rien :D

 

allé bonjour chez toi et sans rancune ( tu sais quand on ne sais pas on la .... hum hum ^^ ) LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton seul argument à été de m'insulter... ta raison tu es en bonne position... faudrais arrêter de prendre ses rêves pour des réalités.

 

Quand tu parle d'algo de cryptage... essaye de mieux argumenter parceque la tu ne sait même pas de quoi tu parle.

 

Avec la masterkey.. non ne peux pas tout faire.. redescend sur terre, PSLIGHT se truc basé sur le SDK Officiel Sony... tu te fou de moi la ?... normal que la plupart l'utilise... c'est un faux semblant de légalité pour faire croire que rien ne viens du SDK Officiel... avant de balancer une chose, regarde comment se comporte les 2 SDK.

 

Cela sert à patché le LV1... qu'est ce qu'il faut pas entendre quand même, patché le LV1 ne t'apportera pas plus de chose que le LV2.. il faut y aller plus au profondeur, surtout avec le cerveau de certain à croire tout et n'importe quoi, ce que certains hackeurs essayent de faire croire... pour éviter la foudre.

 

Encore un kikoolol avec son MDR ?... faudrais arrêter meetic et compagnie.

 

Le pire c'est que tu balance des faux sans savoir ce que tu raconte, aucune valeur légale... essaye de revoir la chose mais vu tes gamineries la, c'est sur qu'on va pas aller loin.

 

Aucun PUP actuel n'est bien fait... même ceux de Sony ne sont pas exempte de bug, donc arrêter un peu de vouloir te prendre pour un heros et essayer de faire comme certains, arrête de voir ce que tu ne veux que voir... je te rappel que aussi bien sur Iphone que sur PS3 Geohot n'a rien n'apporter, il s'est servis des connaissances de autres...il à été plus malin et a berné beaucoup de monde à cause de la soi disante notoriété grace à une application sur iphone qui n'a lui même pas créer (c'est un voleur de code c'est tout).

 

Bref faut savoir faire la part des choses et arrêter de se foutre de la gueule du monde, parceque les touche pipi la... et moi que je telecharge par-ci et moi je te telecharge par la... sa ne rapportera rien de bon, apart une certaine démagogie.

 

Puis mister... pense à l'histoire de usual suspect, sa te fera réfléchir à 2fois.

 

Oui je suis au faux... moi au moins je suis pas aller raconter des foutaises à ses personnes remplis d'espoir et qui sont entrain bousiller leurs consoles à cause de connerie de la sorte effectuer sur la PS3, je n'ai jamais fais de profit etc... bref quoi qu'il en soit, le monde ne s'arrête pas à la PS3

 

Sur ce bonne soirée et bonne année encore :)

Modifié par knyz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis mister... pense à l'histoire de usual suspect, sa te fera réfléchir à 2fois.

 

J'ai rien a voir la dedans mais par curiosité, pourquoi le lien avec ce superbe film ? Maître Kobayashi ne sera pas comptent et il va t'envoyer Kayser Söze si tu ne restes pas tranquille :lol: :lol: :lol:

Modifié par ShIn_MeGaMi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...