Aller au contenu

Geohot et Failoverflow poursuivis par Sony!

tuni8390

Messages recommandés

Hum....tu es sérieux la.....je te signale que ma PS3 est tombé en panne 1 an et 2 mois après l'achat, si SA c'est pas du foutage de G........ quesque c'est?je suis pour le hack à 100% et plus si il le faut...juste pour leur montrer(Sony) qu'il faut arrêter de se moquer du monde un peux.:non:

On a tous nos bonnes raisons de hacker c'est ça hein ?

Hum, ma PS3 ne m'a pas lâché encore... Par contre j'ai déjà eu d'autre matériel hightech qui m'ont lâché dans les pattes... Pourtant je n'ai pas voulu hacker le matériel en prime ou tenter un procès contre le constructeur.

Le nombrilisme au bout d'un moment ça va bien !

Avec un raisonnement comme le tient, on se met à vivre dans un monde où on peut librement tuer son voisin ou voler la mamie du coin quand elle retire de l'argent au distributeur en toute impunité. Au bout d'un moment faut arrêter de penser comme un petit enfant de 16 ans et s'élargir au simple fait "ma console m'a lâché, j'en reprends une mais je pirate encore et encore car il faut qu'ils saignent Sony..."

Vouloir la ruine de Sony comme certains le veulent en représailles c'est une chose, mais vouloir la ruine de Sony c'est avant tout ne plus avoir de console playstation. C'est ça que tu veux ? Pas moi...

Modifié par arkansis

On a tous nos bonnes raisons de hacker c'est ça hein ?

Hum, ma PS3 ne m'a pas lâché encore... Par contre j'ai déjà eu d'autre matériel hightech qui m'ont lâché dans les pattes... Pourtant je n'ai pas voulu hacker le matériel en prime ou tenter un procès contre le constructeur.

Le nombrilisme au bout d'un moment ça va bien !

Avec un raisonnement comme le tient, on se met à vivre dans un monde où on peut librement tuer son voisin ou voler la mamie du coin quand elle retire de l'argent au distributeur en toute impunité. Au bout d'un moment faut arrêter de penser comme un petit enfant de 16 ans et s'élargir au simple fait "ma console m'a lâché, j'en reprends une mais je pirate encore et encore car il faut qu'ils saignent Sony..."

J'ai bien payé mes deux ps3 (ma fat a explosé alors que je jouais très peu à cette période, et rien pour la faire réparer pas trop cher) et ma trentaine de jeux solo un peu chiants et très cher. Aucune pitié pour Sony la, et y a une nuance entre tuer quelqu'un et boycotter un produit commercial :D

De plus j'utilisais souvent linux sur ma ps3 (ça m'a sauvé quand mon pc fixe vetuste a laché) et j'ai très mal pris la décision uni-laterale de plus le mettre sur les slim. Le piratage est notre seul moyen de pression sur ce genre d'entreprises qu'en ont pas grand chose a cirer des petit citoyens européens :D

Enfin, quand on rachete une console après l'avoir flinguée, c'est aussi parce qu'on en a besoin pour le jeu. On peut aimer un jeu sans aimer la console, tu crois pas ? Et on peut aimer un jeu sans aimer la façon dont on nous traite, non ? On pourrait aussi tout foutre par la fenêtre et oublier Sony, mais vu la somme d'argent investie, je suis pas encore prêt à le faire, alors je pirate...

Modifié par Wolfi

J'ai bien payé mes deux ps3 (ma fat a explosé alors que je jouais très peu à cette période, et rien pour la faire réparer pas trop cher) et ma trentaine de jeux solo un peu chiants et très cher. Aucune pitié pour Sony la, et y a une nuance entre tuer quelqu'un et boycotter un produit commercial :D

De plus j'utilisais souvent linux sur ma ps3 (ça m'a sauvé quand mon pc fixe vetuste a laché) et j'ai très mal pris la décision uni-laterale de plus le mettre sur les slim. Le piratage est notre seul moyen de pression sur ce genre d'entreprises qu'en ont pas grand chose a cirer des petit citoyens européens :D

Heu si pour toi boycotter c'est pirater, tu te trompes !

Tu veux boycotter Sony ? n'utilises plus jamais une console playstation, mais je t'en prie, sors pas l'argument je les boycotte en les piratant parce que là c'est n'importe quoi !

En plus en faisant ça c'est pas à Sony que tu fais le plus mal, mais aux éditeurs. Et eux ils y sont strictement pour rien pour ta PS3 qui a lâché...

Bref, encore un argument du genre je me fais croire que j'ai de bonnes raisons de hacker :pff:

fallait pas mettre a jour tu aurai encore linux...

ils laissent le choix...

Ma fat a grillé... c'est la suppression dans la SLIM que je critique :)

Et aussi, on pouvait jouer aux jeux d'après, si on mettait pas à jour ? Et jouer sur le net ? Tu parles d'un choix :D

Heu si pour toi boycotter c'est pirater, tu te trompes !

Tu veux boycotter Sony ? n'utilises plus jamais une console playstation, mais je t'en prie, sors pas l'argument je les boycotte en les piratant parce que là c'est n'importe quoi !

En plus en faisant ça c'est pas à Sony que tu fais le plus mal, mais aux éditeurs. Et eux ils y sont strictement pour rien pour ta PS3 qui a lâché...

Bref, encore un argument du genre je me fais croire que j'ai de bonnes raisons de hacker :pff:

Ben j'aime bien les jeux, mais c'est sur que la prochaine sera pas une sony... la jvais pas me repayer une xbox j'en peux plus :D

D'ailleurs, une autre bonne raison: j'ai certaines compétences en OpenGL et en C++, et ça m'a vraiment amusé de programmer sur la ps3, j'aurais jamais pu sans le hack... On n'est pas des salauds de voleurs tu sais...

Modifié par Wolfi

mdr ouais tu veux carrement dire a sony quoi faire....

vas bosser chez eux ou cree ta propre console...

j'aurai tt entendu....

du coup j'espere que sony va sauter tt le monde parceque vu les reflexions de certains ca me ferai plaisir...m'en fou jirai a auchan achete une slim et je jeterai la mienne...le bonheur n'a pas de prix

Ben j'aime bien les jeux, mais c'est sur que la prochaine sera pas une sony... la jvais pas me repayer une xbox j'en peux plus :D

Tu ne devrais même pas les aimer vu qu'ils fonctionnent sur une console Sony que tu as visiblement décidé de boycotter (c'est à dire théoriquement ne plus toucher)...

Si tu les aimes pas Sony mais que tu veux jouer aux jeux, conçois ta propre console open source c'est plus simple :)

Faut-il rappeler que le jeux vidéo n'est pas un élément vital pour la survie d'un être humain ?

C'est comme tout objet obsolète du genre: tu n'es pas obligé de l'acheter.

Et si une fois acheté tu as l'impression d'être le dindon de la farce, tu boycottes en n'achetant plus leurs produits.

Quand la machine à laver tombe en panne tu fais quoi ? Tu vas voler la lessive Le chat pour ton linge car elle a un partenariat avec la marque de ta machine: Juste pour dire : faites des machines plus fiables ou votre partenaire vous lachera ?

Le piratage dans d'autres conditions est compréhensible (différent d'approuvé !) mais juste par ce que le hardware ne tiens pas la route ?

Y-a une durée de vie minimale inscrite dans le manuel ?

Si oui, faut voir les conditions. Si non, c'est totalement idiot de faire de la sorte.

Et aussi, on pouvait jouer aux jeux d'après, si on mettait pas à jour ? Et jouer sur le net ? Tu parles d'un choix

C'est une console de jeux à la base, pas une station multimédia, donc comme but premier de jouer. Donc faut faire les choses pour jouer.

Ben je distingue les jeux de la console quand même... j'ai acheté la ps3 pour FF13, en 2007 quand on savait rien dessus. Grosse erreur déja, c'est peut être la la raison de mon amertume lol, jveux pas troller, alors on arrête la :D

Citation:

Et aussi, on pouvait jouer aux jeux d'après, si on mettait pas à jour ? Et jouer sur le net ? Tu parles d'un choix

C'est une console de jeux à la base, pas une station multimédia, donc comme but premier de jouer. Donc faut faire les choses pour jouer.

Ca c'est vraiment ton opinion, je suis pas tout à fait d'accord sur la séparation TOTALE entre console de jeux et processeur sympa. Je trouvais ca sympa de pouvoir utiliser les deux facettes de la console, et j'étais déçu qu'ils en suppriment une sous pretexte que trop de gens n'ont pas conscience de l'intérêt de linux :)

Modifié par Wolfi

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M