Aller au contenu

Geohot et Failoverflow poursuivis par Sony!


tuni8390

Messages recommandés

au contraire il sufirai de pas metre a jours la console et de modifier le firmware ,en le recuperant sur le net avant et le modifier directement ,pour qu'il les dans le cul ,il pourais pas boucher les propre clée ,de fonctionnement dans la console, parcontre il peuvent changer l'algorythme de lancement des jeux ,en rajoutant une protection qui nous ferais chier ,comme un peut les wave de la 360 ,moi c le seul moyen que je vois pour l'instant reelement .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que les deux choix de SOny étaient :

Attaquer les hackers en justice

ou

Embaucher Geohot

 

Mais le truc c'est qu'en s'attaquant aux hackers, Sony va se faire beaucoup, voir trop d'ennemis. Je pense que les hackers en question ne vont sûrement pas se laisser faire. Le fait qu'ils soient attaqués va peut-être même les pousser à "hacker" encore plus, plus vite et mieux ? Histoire de se venger... Enfin ce n'est qu'une supposition, mais c'est comme ça que je réagirai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que les deux choix de SOny étaient :

Attaquer les hackers en justice

ou

Embaucher Geohot

 

Mais le truc c'est qu'en s'attaquant aux hackers, Sony va se faire beaucoup, voir trop d'ennemis. Je pense que les hackers en question ne vont sûrement pas se laisser faire. Le fait qu'ils soient attaqués va peut-être même les pousser à "hacker" encore plus, plus vite et mieux ? Histoire de se venger... Enfin ce n'est qu'une supposition, mais c'est comme ça que je réagirai.

Vouloir réagir tel quel c'est pointer du doigt Sony comme le grand méchant loup !

Mais ils font que défendre leur steack bon sang ! A leur place tu ferais pareil !

 

Tu veux t'en prendre illégitimement au constructeur de la console que tu aimes, c'est pas logique !

 

Tu conçois un logiciel révolutionnaire, tu dépenses beaucoup pour protéger ton logiciel, et dans une semaine y'en a un autre qui débarque pour te ruiner... t'auras envie qu'on te défonce encore plus derrière ?

 

J'avais vu un article sur les frais de développement je ne sais plus où, notamment une estimation sur l'investissement de la sécurité de la console. Tout ce que je me rappelle c'est que les chiffres sont colossaux.

C'est Sony avec leurs qualités et leurs défauts mais ils ne font que défendre leur peau.

 

Tout ce que je peux rajouter c'est que tu as acheté de ton plein gré leur console et que par conséquent tu as accepté leur règle. Après si t'es pas d'accord, libre à toi de revendre ta console et de passer à la concurrence.

Modifié par arkansis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne et mauvaise nouvelle :

 

-Bonne : Leurs plaintes prouvent qu'ils n'arrivent pas a contré le Hack.

 

-Mauvaise : Geohot et Failoverflow ont le feu au fesse :hot: .

 

 

Jéspère que d'autres hackers réussiront :drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques réactions intéressantes, la plus vraie étant sans nul doute la dernière, d'arkansis : énormément d'hypocrisie autour de la scène en ce moment...

Concernant Geohot et failoverflow, a priori il se font juste taper sur les doigts, il s'agirait d'une invitation non courtoise a cesser de publier des outils nuisant à Sony. Le plus lourd a été lâché de toute façon et d'autres dev plus discrets sont en train de faire le reste.

Ca reste assez révélateur de l'impuissance de Sony face à ce hack qui n'est pas réparable à 100%. La seule question qui reste en suspens concerne le PSN puisque la rumeur veut que toute console connectée au net (compte PSN ou non) ait au moins un échange avec les serveurs de Sony lors du boot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

geohot: http://geohot.com/

geohot: they expect me to be in SF tomorrow at 9am :/

geohot: they also say i am taking donations, which i am not

geohot: and that i have a twitter, which i do not

geohot: moving to spain :P

geohot: old index page and jailbreak.zip has been restored to geohot.com

geohot: i assure you i am takely this matter very seriously

geohot: after reading the documents and consulting with my legal team, i have decided to repost the information and jailbreak

geohot: the tro is proposed, not signed

geohot: if the court signs off on the tro, i will comply with the courts decision

geohot: whats ironic is the program to get the metldr key was run under otheros

geohot: 100% legally

geohot: on 3.15

geohot: nothing was circumvented

 

Voici les déclarations de Geohot à ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...