Softmind Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 Bonjour, Tout est dans le titre, je voulais savoir si quelqu'un ici saurait comment s'y prendre pour pouvoir installer un pkg d'un jeu PSN sans avoir une erreur lors de l'install ou que l'on me dise que la licence doit etre réactivée? Je précise que je suis sous le CFW geohot avec le patch Fluke pour l'activation du peek and poke. Merci de m'aider si dans votre grande sagesse vous possédez la réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 Le pkg du jeu PSN tu le récupères comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Softmind Posté(e) le 11 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 Lol évidemment question pertinente! ( toujours à chercher la petite bête ) Je dispose d'un fichier pkg ainsi que d'un dossier de fichiers contenant un pkg et 3 pdb, je précise que cela m'a été fourni par un pote sur clé usb et qu'il s'agit d'un de ses jeux à lui, on reste dans la copie privée. La question est pourquoi lorsque j'arrive enfin à installer le fameux pkg, y a t il une verification de licence? Une histoire de eboot crypté? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathriders Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 deja dis nous qu'elle est ton jeux au moin sa pourra aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coma57 Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 Sans vouloir être chiant, on est loin de la copie privée. La licence est accordée pour une machine, pas deux. Même si ton pote avait deux consoles lui appartenant, ça ne fonctionnerait pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Softmind Posté(e) le 14 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2011 Vous pouvez clore le topic, merci tout de même mais j'ai trouvé ma solution...yan a pas!! De plus c'est illégal alors je vais pas me prendre la tête ( à priori le pote aurait plutôt téléchargé le jeu ). Hou le vilain!!! Je vais plutôt me contenter de faire tourner des homebrews! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant