deathriders Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 moi l'id du jeux cest pas BLES00832 mais mrtc00005 moi test finalise avec l'outil de geheot et test le pkg et dis moi si sa marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShadoRyu Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 le pkg est finalize je fais test. sa ve dire que dans ton param.sfo l'id c'est aussi MRTC00005 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathriders Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 oui c bien sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShadoRyu Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 ca se lance sans erreur mais ca revien au xmb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathriders Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 la ta juste a rajouté se qu'il ya dans l'usrdir les 2 dossier ,ps3_contents et nativePS3 et normalement ton jeux devrais se lancer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShadoRyu Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 ok jvais tester avec les 2 dossier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathriders Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 tu les envois en ftp dans le dossier usrdir te trompe pas lol j'attend pour savoir si sa marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShadoRyu Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 des le debut j'ai cherche son id est sur un site de vente il marquais BLES00832 donc forcement j'allai pas y arriver et pourtant j'ai dl le meme jeux que toi sur DP et l'archive s'appelle MRTC00005 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShadoRyu Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 je transfer par cle usb et multiman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathriders Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 pour avoir l'id tu va dans le param.sfo il te le donne pas besoin de se prendre la tete lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant