Aller au contenu

TUTO Créer et lancer son jeu via le XMB sous CFW Geohot


R-Type

Messages recommandés

ne t'inquiete pas pour moi je me suis deja crée deseboot modifier pour 3.41 et 3.55 avec la methode et j'ai meme fait la methode qui permeter de modfier les eboot pou les faire passer sur une console en 3.41 jaibreaker comme gt5 j'ai eux okin mal pour te dire les ligen de code me créee des bat moi sa m'eviter de perdre mon temps a taper les ligne de commande a chaque fois la deja ,donc t'inquiete pas pour moi je dis sa parce que il compile l'eboot simplement dans le pkg qu'il pourais compiler directe tous le jeux dedans au lieux de simplement le copier sur le dd je dis sa parce que sa parais logique aprs je testerai . mais sa a pas l'air difficile . et de base c'ets une question j'ai juste oublier de metre "?" ,donc pas la peine de venir faire sa langue de bois merci .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne t'inquiete pas pour moi je me suis deja crée deseboot modifier pour 3.41 et 3.55 avec la methode et j'ai meme fait la methode qui permeter de modfier les eboot pou les faire passer sur une console en 3.41 jaibreaker comme gt5 j'ai eux okin mal pour te dire les ligen de code me créee des bat moi sa m'eviter de perdre mon temps a taper les ligne de commande a chaque fois la deja ,donc t'inquiete pas pour moi je dis sa parce que il compile l'eboot simplement dans le pkg qu'il pourais compiler directe tous le jeux dedans au lieux de simplement le copier sur le dd je dis sa parce que sa parais logique aprs je testerai . mais sa a pas l'air difficile . et de base c'ets une question j'ai juste oublier de metre "?" ,donc pas la peine de venir faire sa langue de bois merci .

 

ouais c'est cool fais moi la bise mec :DD:DD:DD

je sais pas si t'es doue en eboot :pff: mais en tout cas t'es doue pour faire des patés :love: (mr est charcutier peut etre?)

enleves ta barbe jtai dis geohot on t'a reconnu

 

 

edith piaf : quel rapport avec langue de bois? je pense plutot que c'est toi le pinocchio

Modifié par cafecreme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bloodrainer ,dans l'eboot le elf quand ta modifier dev_bdvd ,par dev_hdd0, ta du ou en oublier ou trop en metre, moi je modifier ceux a coté de app_home surtous ,apres sa depend de l'eboot ,y'en a ou tes obliger de metre sur tous, y'en a au contraire tes pas obliger, tu met juste a coté de app_home, sa doit etre pour sa .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...