ShadoRyu Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 ouais mais au debut avec ps3sfoedit ben il s'ouvrai pas lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShadoRyu Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 en tout cas si la ca marche, un grand merci pour ton aide. Et maintenant que j'ai la manip dans la tete je pense que tout les jeux ( sauf ceux indique non compatible ) vont tomber entre mes main xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathriders Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 ben j'espere pour toi moi sa sera un peut plus compliquer parce que j'utilise pas uen console customfirmwariser donc j'ai des contraire mais au moin je sais que mon pkg de 12go de castlevania peut marcher sur uen console jaibreaker par exemple j'en suis sur a 100% meme faut que je test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShadoRyu Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 j'ai acheter un dongle le jour ou ma console c'est mise en 3.55 donc pas eu le choix de prendre le CFW de geohot. que je trouve tres stable pour le moment. et comme j'ai deux compte psn ( un us et un eur) je pense moin risque le ban Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathriders Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 ok la merde sa obliger moi sa va la mienne une des mienne plutot est en 3.41 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShadoRyu Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 (modifié) j'ai une question bete lol. il te font modifier le Eboot.bin mais au final on l'install pas alors a quoi bon le modifier xD J'ai la toute premiere ps3 FAT 60go non zoné pouvant lire les jeux ps2 les jeux ps3 jap et us , mais ma lentille de BR est morte donc j'ai tenter de la cracker Modifié le 12 janvier 2011 par ShadoRyu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathriders Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 si tu l'installe avec le patch c sa que il on oublier dans le tuto de dire q'uil faut le metre dans usrdir lol j'avais oublier de le faire remarquer sinon c normale que ton jeux marche pas parcontre quand tu transfert les dossier que tu rajoute la faut faire attention de pas metre un eboot different ou metre le meme dans le dossier vue qu'il y est deja grace au pkg que ta crée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShadoRyu Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 oui il se cree automatique des que tu lance ton pkg en fait et si tu le sup il se recrai a chaque lancement du pkg ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathriders Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 ben vue que l'eboot et dans le pkg si tu sup le pkg le jeux se lancera plus parcontre si tu le remet le pkg apres il se lancera logiquement mais je vois pas l'interer de suprimer parcontre ya quelque truc a changer dans le tuto qui sont pas expliquer demain je les dirais comme la version du jeux par exemple qui la est en 1.0 que ya des jeux qui sont pas en 1.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShadoRyu Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 oui j'ai remarque ca 3d dot est en 1.01 par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant