deathriders Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 moi quand je crée l'eboot il fait 5mo76 plus exactement 6 047 072 octets deja est-ce que ta la meme taille pour ton eboot.bin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShadoRyu Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 ouais l'eboot est identique au tiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShadoRyu Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 le pkg fait 20mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShadoRyu Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 (modifié) a tu retrouve ton basara et si oui a tu les dossier que j'ai citer ?? j'ai tester de l'installer sans mettre les dossier dont je te parle et ca met une erreur est survenu 800.... Modifié le 12 janvier 2011 par ShadoRyu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathriders Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 oui il ya le dossier parcontre d'apres se que j'ai compris a la maniere utiliser tu ne le met pas tu met apres le seul truc que ta c'ets dans usdir ton eboot.bin ya rien d'autre dans usdir a par l'eboot.bin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShadoRyu Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 ouais malgre tout comme je disai dans 3d dot game heroes il y avais Data dans USDIR et il a fallu l'installer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathriders Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 c pas usdir usrdir en faite voila peut etre l'erreure si tu veut je te l'up ta juste a finaliser le pkg tu me dis si sa marche moi il fait 15mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShadoRyu Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 je marque usdir sur le fofo tkt xD il est tres bien ecris sinon c juste faute de frappe la ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathriders Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShadoRyu Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 tu la en MRTC00005 tu n'as pas mis son ID ? qui est BLES00832 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant