Aller au contenu

TUTO Créer et lancer son jeu via le XMB sous CFW Geohot


R-Type

Messages recommandés

bon j'ai uen bonne nouvelle les amis sa marche j'ai castlevania installer en entier sur la consol directe a partir du pkg de 12go voila mon test a reusis

 

Bravo deathriders ,j'ai tenté de mon coté avec notybeer ,un jeu de 800mo .

J'ai eu le droit à un beau blackscreen :(

Je vais tenter de modifier encore l'eboot pour voir d'ou sa bloque .

 

PS:T'as mis combien de temps pour le pkgé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voir pour une méthode pour les updates des jeux maintenant ;)

 

J'allais moi aussi demander.

 

Mais j'ai une petite idée, quand j'ai fait par exemple une màj de Assassin's Creed 3 en 2.02 après l'installation du PKG (logique) il écrit des fichiers dans le répertoire du jeu. Alors, logiquement il faudrait faire un nouveau PKG pour charger le jeux.

 

Cependant, je ne sais pas si c'est le PKG ou la màj qui créer un EBOOT.BIN dans le répertoire USRDIR?

:pasmafaufe8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LeMercutio pour faire fonctionner les ligne de commande il te faut une Dll et dans ps3tools les commande style unself doive etre marque avec exe derriere et je crois que la version propose sur le forum n'est pas complete.

 

 

deathriders peut tu me dire si il y avais des fichier dans ton dossier USDIR en plus du fichier Eboot.bin ?

Car pour sengoku basara 3 j'ai un dossier nativeps3 et ps3-content

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa a pris 45mn stp 12go en meme temps catslevania a l'avantyage quand tu modifie l'eboot d'etre que avec une seul fois dev_bdvd dans l'eboot donc pas d'erreur commise . maitenan on peut faire directement des jeux complet en pkg apres sufie d'utiliser le truc pour installer les demo sur la console pour que la limitation sois pas niker et hop sa marche sa installe parcontre l'installe ma rendut dingue pareil entre 40mn et 1heure le pkg a installer mais je suis contemps sa marche nikel .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...