BlooDRaineR Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 just cause 2 erreur fatal enslaved, ecran noir apres la demande de mise à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 11 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 bon j'ai uen bonne nouvelle les amis sa marche j'ai castlevania installer en entier sur la consol directe a partir du pkg de 12go voila mon test a reusis Bravo deathriders ,j'ai tenté de mon coté avec notybeer ,un jeu de 800mo . J'ai eu le droit à un beau blackscreen Je vais tenter de modifier encore l'eboot pour voir d'ou sa bloque . PS:T'as mis combien de temps pour le pkgé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeMercutio Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 Svp les mecs, vous pouvez me dire pourquoi j'ai cette erreur avec le cmd.exe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shurap Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 A voir pour une méthode pour les updates des jeux maintenant J'allais moi aussi demander. Mais j'ai une petite idée, quand j'ai fait par exemple une màj de Assassin's Creed 3 en 2.02 après l'installation du PKG (logique) il écrit des fichiers dans le répertoire du jeu. Alors, logiquement il faudrait faire un nouveau PKG pour charger le jeux. Cependant, je ne sais pas si c'est le PKG ou la màj qui créer un EBOOT.BIN dans le répertoire USRDIR? :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShadoRyu Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 LeMercutio pour faire fonctionner les ligne de commande il te faut une Dll et dans ps3tools les commande style unself doive etre marque avec exe derriere et je crois que la version propose sur le forum n'est pas complete. deathriders peut tu me dire si il y avais des fichier dans ton dossier USDIR en plus du fichier Eboot.bin ? Car pour sengoku basara 3 j'ai un dossier nativeps3 et ps3-content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathriders Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 sa a pris 45mn stp 12go en meme temps catslevania a l'avantyage quand tu modifie l'eboot d'etre que avec une seul fois dev_bdvd dans l'eboot donc pas d'erreur commise . maitenan on peut faire directement des jeux complet en pkg apres sufie d'utiliser le truc pour installer les demo sur la console pour que la limitation sois pas niker et hop sa marche sa installe parcontre l'installe ma rendut dingue pareil entre 40mn et 1heure le pkg a installer mais je suis contemps sa marche nikel . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathriders Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 ben d'apres le tuto tu dois rien avoir a par ton eboot dans usdir moi y'avais tous les dossier vue que j'ai crée le pkg en entier donc oui pour moi apres pour le tuto non voial si tu veut je crois que j'ai basara je peut essayer de te faire l'eboot juste a verifier sur mon hdd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShadoRyu Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 l'eboot c'est bon , le pkg aussi mais j'ai une erreur au lancement. j'ai 3d dot game heroes et j'ai installer pareil ( de meme que pour sengoku, dans 3d dot il y avais un dossier data dans USDIR que j'ai installer ) et il fonctionne nikel donc je comprend pas xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShadoRyu Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 et pour ceux qui veux le param.sfo c'est plus facile de le modifier avec un editeur hexa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathriders Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 oui si on le modifie pas avec le programme te donne une erreure comme koi il le trouve pas merci de me rapeller se probleme la shado Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant