flush65 Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 Slt la famille ses bon j'ai reçu mon micro je le teste cet âprem !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 Bonjour, Oui et j'ai bien enttendu... MDR.. Sinon superbe parties, qu'on a fait enssembles. Mais j'ai du couper car la Console a Bugger, lol.. Enfin a Dimanche les MG- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MG-MAVERICK Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 Slt la famille ses bon j'ai reçu mon micro je le teste cet âprem !!! Salut les "MG" et salut flush C'est cool pour ton micro, ce soir je joue j'espère que tu seras de la partie ? sinon demain matin il y as des chances!!! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Souleymane Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 Quelques parties avec maverick et sarkozy. J'ai bien aimé te tuer maverick , à chaque fois que je te voyais je te tuais je me retrouvais par terre ^^. Je suis bientôt prestige 3. A partir de demain je vais faire mes devoirs comme c'est bientôt la rentrée donc je serai surement pas là avant samedi prochain sauf si j'ai de la chance. Alors à bientôt sur COD B.O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckpec Posté(e) le 22 avril 2011 Partager Posté(e) le 22 avril 2011 bonne parties hier soir avec maverick et souleymane dommage qu'il n'y avoir est pas beaucoup de MG en même temps a voir si possible de trouver un jour ou l ont peu tous se connecter, ça serait vraiment cool. ce matin quelques parties avec maverick...a suivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monstervince Posté(e) le 22 avril 2011 Partager Posté(e) le 22 avril 2011 Salut salut Je viens vous annoncer qu'avec Remi nous ne serons pas la durant 3 jours, nous partont en camargue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flush65 Posté(e) le 22 avril 2011 Partager Posté(e) le 22 avril 2011 Slt la famille!!! Pas de COD pour moi aujourd'hui ,taf taf et encore taf !!! Domage. @plus les fous de la gâchette ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flush65 Posté(e) le 22 avril 2011 Partager Posté(e) le 22 avril 2011 Slt la famille!! Celui qui ma vendu le micro est dans une grosse team la team LPN et ma proposer de les rejoindres:fuck: je lui ais répondu que j'avais déjà une famille et ses vous les MG je ne vous quitterais pour rien au monde!!Par contre j'ai pris son code allier parce qui voudrais que les deux team se rencontre soit d'isant très fort donc faudrait leur botter les fesses je pense si il y a des volontaire faites moi signe et on organisera quelques partis pour leur montrais qu'on ne doit pas nous sous estimmer!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MG-RYOSAEBA Posté(e) le 22 avril 2011 Partager Posté(e) le 22 avril 2011 slt a tous les anges de la mort je te suis flush fixe un jour ,j essaierai d etre la, moi et mon strom 63:hot: __________________ MG-RYOSAEBA//// Votre humble serviteur le traqueur fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Souleymane Posté(e) le 22 avril 2011 Partager Posté(e) le 22 avril 2011 C'était bien cet aprem avec ryo et sarkozy ^^. T'as fais de bons scores ryo et au début je jouais mal . J'ai fais un carton à Nuketown car c'est ma carte préféré ^^. Sinon flush j'aimerai bien être de la partie mais ce sera dur, on pourrait faire un vote pour qu'on choisisse qui sont les 5 qui sont les plus aptes a représenter l'équipe et qui ont de grandes disponibilités et ça dépend de leur team aussi. Pour moi ce sera chaud pour l'instant comme je viens de passer mon prestige et que j'ai pas mon famas et passe-passe en pro et deuxieme chance pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés