Aller au contenu

Team "MG" de Meta Games sur Call of Duty Black OPS


Fred1975

Quelle est votre "Map" préférée ?  

76 membres ont voté

  1. 1. Quelle est votre "Map" préférée ?



Messages recommandés

Oui c'était bien,j'ai pu jouer finalement comme vous l'avez vu :lol: et j'ai mieux jouer vers la fin et j'ai meme reussi a avoir les chiens. Felicitation pour ton prestige maverick.

Nos pauvres ennemis qui voient leurs ratios et leurs scores en train de baisser a cause de nous ils pouvaient pas en placer une.

Sinon à bientôt sur cod :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS; @ "280-regmington" et "une française" c'était comment le bol d'or ? faite moi languir ...:hot:

 

Salut Maverick, et bien écoute que du bonheur, un week end de folie, avec des pétérades et des rupteurs à gogo. Des engins sortis tout droit de Madmax, des voitures brulées... Une belle course moto sous un soleil de plomb, mais un peu froid la nuit dans la tente car sur le matin ça gelé ! Tout cela arrosé d'un petit peu de bière et de jaune : que du bonheur :drink::drink::drink:

 

Pour le black ops quelques parties par ci par la avec des connections difficiles en ce moment, c'est usant ! EEEEEEEEEEEEEEEEEttttttttttt toujours pas de micro, je contacte de suite Maitre Didier BERGèS , parce que là, trop c'est trop ! J'ai relié un pot de yahourt avec de la ficelle à rôti à la télé, mais quand je vous parle, vous répondez pô ! Vé peut être revoir les branchements :reflexiomo6::reflexiomo6::reflexiomo6::reflexiomo6::reflexiomo6::reflexiomo6::reflexiomo6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Maverick, et bien écoute que du bonheur, un week end de folie, avec des pétérades et des rupteurs à gogo. Des engins sortis tout droit de Madmax, des voitures brulées... Une belle course moto sous un soleil de plomb, mais un peu froid la nuit dans la tente car sur le matin ça gelé ! Tout cela arrosé d'un petit peu de bière et de jaune : que du bonheur :drink::drink::drink:

 

Pour le black ops quelques parties par ci par la avec des connections difficiles en ce moment, c'est usant ! EEEEEEEEEEEEEEEEEttttttttttt toujours pas de micro, je contacte de suite Maitre Didier BERGèS , parce que là, trop c'est trop ! J'ai relié un pot de yahourt avec de la ficelle à rôti à la télé, mais quand je vous parle, vous répondez pô ! Vé peut être revoir les branchements :reflexiomo6::reflexiomo6::reflexiomo6::reflexiomo6::reflexiomo6::reflexiomo6::reflexiomo6:

 

Salut les "MG"

 

Bande de veinards, ce week-end c'est la fête de la moto à NOYON, si ça vous dit !!!!!! rien de comparable avec le bol d'or....@+ les arsouilleux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...