MG-MAVERICK Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 Salut les "MG":hello: Ne vous faite pas de soucis, ce soir je joue moi aussi, je pense que l'on serra assez nombreux @ toute les mectons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MG-RYOSAEBA Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 slt les anges de la mort je serais aussi de la fete se soir;) _________________________ MG-RYOSAEBA//// votre humble serviteur le traqueur fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 Bonsoir la famille MG- Voilà mon filleul de 15 ans va nous rejoindre dans la Team MG- son nom es MG-Logan////// donc des que j'aurais son num je vous le donne... PS: il a pas D'ordi pour le moment... Et moi je vien juste de finir de jouer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckpec Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 cool pour ce soir et sinon vous en pensez quoi de mon avatar....ça claque le sarko.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MG-RYOSAEBA Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 slt les anges de la mort je me fesais une joue de jouer avec la team mais une tres mauvaises reception et ejecter de la parti a eut raison de ma patient a demain ______________________ MG-RYOSAEBA//// votre humble serviteur le traqueur fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Souleymane Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 Oui c'était bien,j'ai pu jouer finalement comme vous l'avez vu et j'ai mieux jouer vers la fin et j'ai meme reussi a avoir les chiens. Felicitation pour ton prestige maverick. Nos pauvres ennemis qui voient leurs ratios et leurs scores en train de baisser a cause de nous ils pouvaient pas en placer une. Sinon à bientôt sur cod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
280remington Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 PS; @ "280-regmington" et "une française" c'était comment le bol d'or ? faite moi languir ... Salut Maverick, et bien écoute que du bonheur, un week end de folie, avec des pétérades et des rupteurs à gogo. Des engins sortis tout droit de Madmax, des voitures brulées... Une belle course moto sous un soleil de plomb, mais un peu froid la nuit dans la tente car sur le matin ça gelé ! Tout cela arrosé d'un petit peu de bière et de jaune : que du bonheur :drink: Pour le black ops quelques parties par ci par la avec des connections difficiles en ce moment, c'est usant ! EEEEEEEEEEEEEEEEEttttttttttt toujours pas de micro, je contacte de suite Maitre Didier BERGèS , parce que là, trop c'est trop ! J'ai relié un pot de yahourt avec de la ficelle à rôti à la télé, mais quand je vous parle, vous répondez pô ! Vé peut être revoir les branchements :reflexiomo6::reflexiomo6::reflexiomo6::reflexiomo6::reflexiomo6::reflexiomo6::reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckpec Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Dégoûté pour hier soir , la connection a chier a u raison de moi , une vrai galère . déconnection et ensuite impossible de vous rejoindre , donc abandon de ma part... dedicasse a tous les ennemis que je n'ai pas tuer a cause de la connection @+ les MG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MG-MAVERICK Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Salut Maverick, et bien écoute que du bonheur, un week end de folie, avec des pétérades et des rupteurs à gogo. Des engins sortis tout droit de Madmax, des voitures brulées... Une belle course moto sous un soleil de plomb, mais un peu froid la nuit dans la tente car sur le matin ça gelé ! Tout cela arrosé d'un petit peu de bière et de jaune : que du bonheur :drink: Pour le black ops quelques parties par ci par la avec des connections difficiles en ce moment, c'est usant ! EEEEEEEEEEEEEEEEEttttttttttt toujours pas de micro, je contacte de suite Maitre Didier BERGèS , parce que là, trop c'est trop ! J'ai relié un pot de yahourt avec de la ficelle à rôti à la télé, mais quand je vous parle, vous répondez pô ! Vé peut être revoir les branchements :reflexiomo6::reflexiomo6::reflexiomo6::reflexiomo6::reflexiomo6::reflexiomo6::reflexiomo6: Salut les "MG" Bande de veinards, ce week-end c'est la fête de la moto à NOYON, si ça vous dit !!!!!! rien de comparable avec le bol d'or....@+ les arsouilleux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monstervince Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Salouté ! Halalalala que de bonnes partie avec vous hier On les a tous bien degomme ! Ps: Maverick, c'est chiant de recommencer un prestige. Que des armes pourrit face a une AK74U avec tir rapide, mais que faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés