MG-RYOSAEBA Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 (modifié) slt les anges de la mort desoler de vous avoir quitter si brusquement mais je devais partir cuisiner souley au debut et la francaise,dddrr,fred,280 j ai adorer jouer avec vous et si vous avez entendu des nom d oiseaux en francais et en portugais je suis desoler j ai meme couper mon micro car je ne pouver plus me retenir encore desoler la team qu on a recontrer sont des comique quand ils gagne ils se sont moquer de nous et des qu ils perdent plus personne ________________ MG-RYOSAEBA//// votre humble serviteur le traqueur fou Modifié le 13 avril 2011 par MG-RYOSAEBA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Souleymane Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Ah dommage que j'ai pas pu rester plus longtemps pour jouer contre l'autre team. Au fait j'ai testé le sniper en formation avancée et j'arrive pas la technique où il faut viser puis tirer rapidement ^^ je crois que je vais rester à mon bon vieux famas:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckpec Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 bonne partie dans la semaine avec une francaise et ryo sinon la francaise tu n'as pas d'avatar....@+en ligne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred1975 Posté(e) le 13 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2011 Super partie hier soir, mais m...!!!$$$$§§... de piles ! Promis je regarde ce problème aujourd'hui !!! Tu as raison Ryo, cette équipe n'a pas de cran, nous tenir tête et partir à notre première victoire c'est craindre de leur part les 10 qui suivaient ! Dans ces cas là je comprends le message de Maverick à ses ennemis : Mais bon, restons courtois surtout !!!! Ce soir je ne serais sûrement pas de la partie, anniversaire d'un pote oblige, par contre demain soir, ma femme étant avec ses collègues, je devrais stagner devant la Wii ! A tous les mafiosos de la Team, je vous souhaite une agréable journée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BADS-60 Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 Ici le Xfactor du famas :hot:le top chef du camouflage vous signale pour l ensemble de la team bonjour et encore desole si je ne suis pas trop present en ces temps glorieux pour la team mais je prepare un concour alors je bosse dure pour le reussir retour ce soir je pense ou vendredi pour me reposse la tete car cette apres midi 1er epreuve sur ce bonne journee a tous et a toutes et vive la team ici radio bidasse ou les MG passe l ennemie trepasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Une française Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 Salut les MG Une bonne soirée avec vous hier avec quelques raclées tout de même Je pense qu'on l'a tous en travers de la gorge pour cette team Ce foutre de nous lors de leurs victoires et puis disparaitre soudainement lorsque le vent tourne @ Ryo : je me ferais un honneur de t'accompagner pour balancer des noms d'oiseaux lorsque notre micro sera enfin arrivé Bonne journée à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Souleymane Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 c'était quel team? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Une française Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 c'était quel team? Je ne m'en rappel plus :reflexiomo6: c'était écrit en rouge mais après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monstervince Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 Salut salut les patatohiseur !! et ceux qui se font patatohiser ^^ MG-fred : Nous on a des batteries rechargeables, hehe plus pratique comme on a 2 manettes on en met une a charger et quand l'autre est vide op on reprend celle qui est chargé ^^ De belle partie avec vous tout à l'heure !! Mais ce n'est pas encore finit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 De belle partie avec vous tout à l'heure !! Mais ce n'est pas encore finit Moi aussi j'ai des battries... Plus pratiques que ces foutue piles... Sinon oui tres belle partie, enssemble, vivement ce WE, Car demain annif de ma fille Et Vendredi souper en famille comme tout les Vendredi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés