Aller au contenu

Team "MG" de Meta Games sur Call of Duty Black OPS


Fred1975

Quelle est votre "Map" préférée ?  

76 membres ont voté

  1. 1. Quelle est votre "Map" préférée ?



Messages recommandés

:hello:slt a tous,

je vous l'avez dit qu'une partie en mélée générale serait trop cool

a ce que je vois tout le monde a aimé

en tout cas moi je me suis eclaté :D

 

sinon juste pour vous dire que ce matin sera mes dernieres parties jusqu'a mardi prochain :triste:

hé oui SARKO rentre a l'hosto pour 7 jours cet aprem , ça va me manquer toutes ces bonnes parties avec vous , mais bon je ne renviendrais que meilleurs (enfin j'espere )...:D

 

Alors eclatez vous bien et surtout eclatez les bien......les ennemis

 

santé a tous :drink:

 

SARKO a parlé..:fuck:

 

Soigne toi bien biloute, et reviens nous en forme. Je te souhaite que tous ce passe bien ! Et ne t'inquiète pas on va les éclater les ennemis :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a vous les acharners de la gâchette !!une nouvelle fraiche... Avec l'accord du maître fred je vais créer une page Facebook ou tous les membres de la team auront accès pour y déposer pour celui qui le voudra quelques Video De match qu'on fera ensemble ou que vous ferais tous seul !! Cela je pense pourra aider a la recherche de team pour des rencontre vu qui pourront laisser des commentaire apres acceptation d'amis !!! Si il Y a trop d'insulte venant d'autre team sur cette page je s'erais obliger de la supprimer. Se qui sont intéresser je donnerais mot de passe et identifiant par message écris sur BO!!si je laisse sur le forum sa craint un peu!!! Si personne est contre je m'occupe de sa au plus vite!!!! Vos commentaire sont les bienvenu... Ses pas Sarko mes faucheur a parler.... Hihi une petite penser pour lui.. Modifié par MG-FAUCHEUR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Je viens de recevoir un MP de notre p'tit Mathieu qui a exactement le même message d'erreur que nous lorsque la wii n° 1 est morte :triste:

 

Tout ceci me force à vouloir absolument hacker wii n°2 je voudrais pas que cela recommence mais par contre j'ai des questions (surement que certaines seront nulles mais je ne m'y connais pas du tout...)

 

Donc si Dorian ou bien Dom est présent pour répondre se serait sympa ;)

 

Sur ce je vous dis a toute à l'heure ce soir c'est moi qui joue mon homme travaille :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a vous les acharners de la gâchette !!une nouvelle fraiche... Avec l'accord du maître fred je vais créer une page Facebook ou tous les membres de la team auront accès pour y déposer pour celui qui le voudra quelques Video De match qu'on fera ensemble ou que vous ferais tous seul !! Cela je pense pourra aider a la recherche de team pour des rencontre vu qui pourront laisser des commentaire apres acceptation d'amis !!! Si il Y a trop d'insulte venant d'autre team sur cette page je s'erais obliger de la supprimer. Se qui sont intéresser je donnerais mot de passe et identifiant par message écris sur BO!!si je laisse sur le forum sa craint un peu!!! Si personne est contre je m'occupe de sa au plus vite!!!! Vos commentaire sont les bienvenu... Ses pas Sarko mes faucheur a parler.... Hihi une petite penser pour lui..

 

Salut les "MG":hello:

 

Alors pour ma part, moi je suis anti face book:nah:. Si il y a bien une chose que je déteste c'est face book:triste:. Cela dit je n'empêche personne, il faut de tout pour faire un monde. Je t'encourage dans ton initiative, c'est tout à ton honneur de vouloir faire connaître la team.:P

Cela dit, un deuxième point important est à souligner, j'ai pris contacte avec plusieurs team en vu de rencontres inter-team. J'ai eu accès à leur site et le problème c'est que la plupart des teams imposent des règles complètement stupides. En effet pour vous donner un exemple, et ceci concerne la plupart des teams, on ne peu jouer qu'avec le FAMAS ou l'AUG sans lance grenades, sans viseur d'aucune sorte et le seul accessoire autorisé est le chargeur amélioré, sans atouts sauf baroud d'honneur, la plupart du temps c'est en recherche et destruction avec là aussi des contraintes de pose de bombe limitée en temps. Les parties sont limitées à deux minutes et trente secondes et si vous vous faite descendre pas de réapparition. Les parties se déroulent en deux manches gagnantes. Alors si je calcule bien si une team gagne ses deux parties on joue au total cinq minutes par manches sans pouvoir revenir en jeux si on se fait descendre dès les premières minutes.:triste::triste::triste::triste::triste::triste::triste:

 

Pour ma part c'est hors de question, je suis prêt pour rencontrer d'autres teams, mais pas au détriment du plaisir de jouer. Dans ces conditions je pense que le jeu devient fade et sans intérêt. Pour moi le must, c'est justement toutes ces différences d'armements, de styles si il faut que tout le monde soit équipé pareil je ne vois rien d'amusant. Je suis prêt à rencontrer une team qui accepte la totale liberté des joueurs et qui respectent leurs choix d’armement !

Voilà vous avez mon opinion, dite moi ce que vous en pensez ? J’attends vos commentaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...