nicolas du 17 Posté(e) le 14 mai 2011 Partager Posté(e) le 14 mai 2011 Salut les MG De belles parties encore avec vous Un p'tit message à notre roi Il serait sympa que les membres viennent tout de même parfois poster sur le forum.... Car on compte encore deux p'tits nouveaux MG-Justine et MG-Diesel mais malheureusement ont ne les connais pas :triste: Bonne soirée à tous de la part de votre sublimissime infirmière Et oui moi aussi je joue mon Maverick tkt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samrem Posté(e) le 14 mai 2011 Partager Posté(e) le 14 mai 2011 De belle partie cette aprem merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Souleymane Posté(e) le 14 mai 2011 Partager Posté(e) le 14 mai 2011 Je viens de rejouer avec remington et diesel et j'avais de gros bug de connexions donc impossible d'avoir un bon ratio mais dès que c'est parti j'ai tout dégommer même remington . Je prefere m'ecarter de toi ou te tuer par derriere t'es trop dangereux Mon frère a joué et est arrivé par hasard dans votre partie, il s'appelle iceberg93. Sinon à demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred1975 Posté(e) le 14 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2011 oueee les gars bien jouer et pk Hamato il va faire koi ???? Si tu ne lis pas cette charte et que tu ne la respecte pas tu verras Charte : Forums Metagames Un p'tit message à notre roi Il serait sympa que les membres viennent tout de même parfois poster sur le forum.... Car on compte encore deux p'tits nouveaux MG-Justine et MG-Diesel mais malheureusement ont ne les connais pas :triste: Salut Miss ! Pas de soucis, je veille, c'est parce que certains de mes messages se dirigent directement à la personne via la Wii. Aujourd'hui pas de soucis particulier, j'en ai remis certains à l'ordre (sans méchanceté), il me restait à ce jour Mathieu qui apparemment n'aurait pas validé son mail donc n'a pas encore confirmé son inscription sur le site, mais je le suis de près. En ce qui concerne MG-Justine et MG-Diesel, pour MG-Justine je t'en avais parlé (une fille en plus dans la team pour que tu ne sois plus seule ) je viens de lui envoyer des invitation via la Wii, elle va surement nous rejoindre sur le site, pour MG-Diesel je vais regarder cela demain, je ne connais pas mais j'ai invité pas mal de monde dernièrement ! Néanmoins je t'autorise à leur faire remarquer comme certains l'on déjà fait, autant je peux suivre le forum régulièrement, autant sur la Wii je n'y vais pas tout les jours. Si l'un d'eux ne jouent pas le jeu, il leur arrivera la même chose qu'à MG-Android, il a disparu de la Team ! Voilà, ai-je répondu à ta question ma chère enfant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred1975 Posté(e) le 14 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2011 Bonjour à tous, je ne souhaitais pas faire un double post mais quand même, après 56 ans d'attente, ils le méritaient VIVE LE LOSC !!! :hot::hot::hot::hot: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolas du 17 Posté(e) le 14 mai 2011 Partager Posté(e) le 14 mai 2011 (modifié) TRES bone partie dans array avec MG JV /280 /le faucheur et fredd si t la vien jouer Modifié le 14 mai 2011 par nicolas du 17 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolas du 17 Posté(e) le 15 mai 2011 Partager Posté(e) le 15 mai 2011 moi aussi je me suis mi au famasss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom. Posté(e) le 15 mai 2011 Partager Posté(e) le 15 mai 2011 Salut les Amis Merci pour ces quelques parties hier en début de soirée. La team grossie c'est génial. @ Bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolas du 17 Posté(e) le 15 mai 2011 Partager Posté(e) le 15 mai 2011 DOM c'est ou les team deathmatch et c normal que la team grossi car on n'est tous tres bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolas du 17 Posté(e) le 15 mai 2011 Partager Posté(e) le 15 mai 2011 nn c bon en français c'est match a mort par equipe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés