Aller au contenu

Team "MG" de Meta Games sur Call of Duty Black OPS


Fred1975

Quelle est votre "Map" préférée ?  

76 membres ont voté

  1. 1. Quelle est votre "Map" préférée ?



Messages recommandés

Non cela ne fonctionnais pas non plus.... le message "impossible de se connecter aux serveurs de COD" mais maintenant ça refonctionne allez savoir pourquoi :fou:

 

Pareille pour moi c bizarre :reflexiomo6:

 

Je pense pas etre là samedi soir sauf si quand je reviens du tennis la wii et la télé sont branchées mais je serais là vers 13h je pense.

Au fait la mise à jour a apporter quoi de plus?

 

Oui ca a donner quoi ?? (mode Zombie/Multijoueur) Detailler SVP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt les petit loup

slt a toi honorable GUY:jap: serais bien de nous donner ton code ami;)

 

faucheur j ai bien ton nouveau avatar et fecilitation pour les chien cela veut dire que ton niveau augmente s est normal avec une team si cool:hot:

 

je suis content de entendre que sgt fred a jouer cela veut dire que sa main vas mieux:)

 

ma grande amie francaise eeeeeeeeee plus tot ma petite amie la francaise:lol: t ai jambe son tres belle mais sache que le roi n a pas les jambe velus car il s est raser pour moi:lol:

 

ARRETER DE RECRUTER DES NOUVEAUX SOLDAT OU SINON JE NE PEUX PAS FINIR MON HISTOIRE

 

mais non je rigole plus on ai nombreux et plus on s eclate biensur en toute amitier

 

______________________

MG- RYOSAEBA////

votre humble serviteur le traqueur fou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les MG,

 

Aujourd'hui il pleut ça annonce donc des parties des BO :hot:

 

et aussi comment on fait pour que quand on joue les gens de la team leur psedo est bleu au lieu de vert

 

Salut Nico,

 

Il faut créer un groupe avant de lancer une recherche de partie, après les noms de tous les joueurs faisant partie du groupe son bleu et puis ça évite d'être séparé lors des parties aussi ;)

 

:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

okii est mathieu sa wii a ete formater quand ? psk hier soir jai jouer avc mathieu et je c pas si c se compte ki a ete enlever

 

 

et slt a toi la Française

 

Elle a été formatée hier ;) J'ai donné son nouveau code allié à la page précédente je crois :jap: tu peux donc supprimer les anciens :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:fuck:ici radio bidasse ou les MG passe l ennemie trepasse

 

slt les gens enfin de retour après de longue semaine de disette boulot boulot oblige et les weekend bien charge en barbecue et rose (surtout le rose mais en quantité modère un verre à la fois hic)

Bon lundi soir je reviens avec ceci est votre femme ceci est votre corps (FAMAS) alors préparé les gilets par balles le BADS-60 est de retour les balles traçantes font faire mouche

 

 

bon weekend a vous tous

pour nos ennemis:fuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...