Aller au contenu

Team "MG" de Meta Games sur Call of Duty Black OPS


Fred1975

Quelle est votre "Map" préférée ?  

76 membres ont voté

  1. 1. Quelle est votre "Map" préférée ?



Messages recommandés

Juste pour info a ceux qui joue a black ops sur wii hacké, ci comme moi avant vous avez des lags et que croyez que c'est votre connexion comme moi avant il existe une méthode c'est d'utiliser le cios 224 au lieu du 250 ou 249 je m'en rappelle plus ^^ que vous pouvez choisir avec votre loader que ce sois avec wiiflow ou configurable usb loader pour moi cela a fonctionner ^^ maintenant a vous de tester et de remonter les infos.

 

Salut xJohnAmer

 

Merci pour l'info.

En fait tout dèpend de ce que tu instals dans ce tirroir, compare l'ios comme tel, pour moi j'ai le Cios rev20b d'installé sur l'Ios 250 et franchement aucun lag.

Ensuite tu peu rencontrer des problèmes de connection qui causerons forcement des lags.

Mais c'est sympa d'en avoir parlé :wahou:

Je suis de nuit ce soir et demain, je ne pourais donc pas vous rejoindre :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi pas de zombies j'aime pas trop,peut-être quand j'aurai rien à faire j'en ferai un.

Au fait j'ai une question d'où vient vos noms? Comme Maverick,ryo etc et pourquoi avoir choisi ça?

 

Moi "Rom" c est le surnom de mon prenom "Romain"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heure libre (il se peut que je me conect entre ces heures la) :

 

_Lundi : 8h a 10h30 et 16h30 a 18h30

_Mardi : 15h30 a 18h30

_Mercredi : 14h a 18h30

_Jeudi : 16h30 a 18h30

_Vendredi : 16h30 a 18h30

_W.E. : Libre

 

PS : En ce moment je suis dispencer de sport donc mercredi en + 10h a 12h et vendredi en + 14h30 a 16h30

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi pas de zombies j'aime pas trop,peut-être quand j'aurai rien à faire j'en ferai un.

Au fait j'ai une question d'où vient vos noms? Comme Maverick,ryo etc et pourquoi avoir choisi ça?

 

Salut SOULEY, pour ma part 280 REMINGTON est la carabine que j'utilise à la chasse (modèle 750 woodmaster avec point rouge TRS-25 Bushnell, pour ceux qui connaissent), donc voila :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi pas de zombies j'aime pas trop,peut-être quand j'aurai rien à faire j'en ferai un.

Au fait j'ai une question d'où vient vos noms? Comme Maverick,ryo etc et pourquoi avoir choisi ça?

 

moi SARKOSY on sait d'ou ça vient , et comme je sais qu'ils y en as qui aimeraient bien le shooter ....donc voila je leur fait plaisir.....:bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...