Aller au contenu

Team "MG" de Meta Games sur Call of Duty Black OPS


Fred1975

Quelle est votre "Map" préférée ?  

76 membres ont voté

  1. 1. Quelle est votre "Map" préférée ?



Messages recommandés

c'était bien cet aprem mais j'ai du partir.

J'ai réussi a avoir les chiens a wmd parce qu'ils étaient bête et arrivaient pas a me tuer lol. Ils allaient toujours au même endroit et quand j'ai pris leur place ils me lancaient des grenades mais j'avais mon ptit gilet pare balle ^^ sinon wholly quand t'es venu dans la jungle je t'ai tué en premier lol je me devais de te reserver ses balles pour notre premiere rencontre.

Sinon a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:PSalut les" MG":hello:

 

Ici le prince de la grande distribution de bastos, le roi de baffe qui vexe celle que je balance du revers, le grand vaudou de l’éclatage de burnes à coup de machette et oserai-je le dire… le grand, que dis-je l’éminent imprimeur de faces contre les murs…..MOI !:bedo:

 

Je suis content de voir de nouveau la miss p’tite "FRANCAISE" nous faire un petit coucou, ça fait plaisir, Pour "MG-DYLAN" je m’en fous je le vois presque tous les jours:DD

 

J’ai vraiment hâte de rejouer avec vous… Mais pas ce soir car je bosse MOI ! Toujours les mêmes c’est pô juste. Demain pitète ….:fonsde:

 

J’ais bien pris note les changements de pseudos pour "MG-Flush" et "MG-Dddrr".

 

Pour répondre à "Souleyman" mon meilleur score est de 34/0, donc un ratio de 34…"MG-Fred" et "280-Regminton" peuvent en témoigner.:hot:

 

Voilà je vous laisse pour ce soir !!! @ Demain sur COD pour ceux qui jouent…;)

Modifié par MG-MAVERICK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la compagnie !!! Mon petit ratio perso est de 29 victimes pour 0 mort réussi hier. Et aujourdhui j'ai eu 3 fois les chiens à la suite avec RYO, on s'est bien régalé. C'est pas mon genre de me la péter mais comme tout le monde y va de ses scores, j'en fais de même...:D

 

Maverick rapelle moi combien de fois on t'a réanimé le jour où tu a fait ton beau ratio :DD:DD:DD:DD:DD:DD:DD:DD:DD lol

 

Peut être réception du micro cette semaine...... affaire à suivre...

 

Goodbye les barjos !!!

 

Semper fi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut salut tout le monde !

 

Je suis enfin de retour hihihihihhi.

Des demain, je reprend la manette et je go assassiner toute personne croisant mon chemin.

 

PS: je suis désolé de vous l'annoncer mais le lance patate, quand on joue contre une autre team, est très souvent non autoriser. ( tactique de jeu a revoir, pour les participants que Ryosaeba a choisit )

Sur ce à demain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...