Aller au contenu

Team "MG" de Meta Games sur Call of Duty Black OPS


Fred1975

Quelle est votre "Map" préférée ?  

76 membres ont voté

  1. 1. Quelle est votre "Map" préférée ?



Messages recommandés

Je suis triste ils non plus la couleur noire T_T mais bon... Je vais prendre la couleur blanche en esperent que sa marche sur ma wii noire ^^' ou c'est juste la coulleur qui change ? Et aux faittes pour le micro il y'a des perssone leur micro ou on entend mal et d'autre non comment sa se fait ? Bonne continuation
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis triste ils non plus la couleur noire T_T mais bon... Je vais prendre la couleur blanche en esperent que sa marche sur ma wii noire ^^' ou c'est juste la coulleur qui change ?

 

c'est juste la couleur, t'inquiète, moi il est noir avec ma wii blanche mais entre nous je m'en fou ! :DD

 

Et aux faittes pour le micro il y'a des perssone leur micro ou on entend mal et d'autre non comment sa se fait ? Bonne continuation

 

Cela dépend de la connexion, pour ma part je viens d'acquérir un adaptateur réseau !

Modifié par Fred1975
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste 3 choses a dire : 1ère j'ai fait du tri dans mes alliés,2eme superbe apres midi avec vous tous et pour finir 3ème 280 j'attends tes Video avec impatiente je pense que tu as tourner quelque clip en début d'aprem!!!! @plus la famillia. Ps: hiiruga pense a te faire une signature avec MG-hiiruga Modifié par MG-FAUCHEUR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt les bichon

FRED mon grand roi si sa peut aider je parle un peu italien

 

_______________________

 

MG-RYOSAEBA////

Votre humble serviteur le traqueur fou

 

Apparemment MG-COOLTAC serais Italien d'après MG-NAIROD, si c'est le cas je comprends qu'il ne réponde pas à mes messages, mais bon, pourquoi a-t-il changé son pseudo pour rentrer dans une Team française ?

Moi ça ne me gène pas mais faut que qq discute un peu avec lui !

Si ton Italien est assez bon tu peux essayer, tiens-moi au courant !

Là je suis en train de faire un tableau avec les pseudo Wii et Metagames parce que je mélange tout ! :lol:

A ce soir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Seb//"""FRANCE soit le bien venu dans notre team, le seul problème c'est pour ton pseudo, car nous avons déja un SEB et la norme chez les MG c'est MG-pseudo et les couleurs du drapeau. Dans ton cas tu pourrai mettre le pseudo suivant MG-Sebfrance///. Si ça passe bien sûr. C'est une règle immuable chez nous. Tu aurras toutes les infos en première page de ce forum. Il faut aussi que tu attendes l'aval de notre bon roi MG-FRED ou FRED1975 ! c'est lui qui tranche, mais ne te fait pas de soucis, si tu aime jouer en groupe et que tu as une bonne mentalitée pas de problème. Ton niveau en jeu n'a pas d'importance, je sais que tu es bon, car j'ai eu l'occasion de jouer avec toi il y a peu, je ne sais pas si tu te souviens ? Bref attends un peu et tu aurras toutes les infos utiles de la part de notre roi et pére fondateur MG-FRED !

 

Au plaisir de jouer avec toi ! @ bientôt !

 

PS : Hamato je comprends ton aggassement, mais tu vise qui ?

 

ok alors sebFrance/// . merci MG-MAVERICK tu est aussi un trés bon joueur

tout comme d autre ... j ai pu voir pendant mes parties avec des MG que c est un bon groupe .

 

A plus sur Call of en ligne :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore de belles parties mais dès qu'on est allé en matchmaking et que t'as lancé la partie fred ça m'a fait sortir et après j'ai pas pu rentrer vu que c'était plein et j'ai fais qu'une partie après j'ai arreté.

En partie privée y en a 2 qui sont venus et y en a un qui changeait d'équipe à chaque fois,il allait dans celle qui menait et après ça faisait du 4 contre2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...