Aller au contenu

Team "MG" de Meta Games sur Call of Duty Black OPS


Fred1975

Quelle est votre "Map" préférée ?  

76 membres ont voté

  1. 1. Quelle est votre "Map" préférée ?



Messages recommandés

Salut les MG :hot:

 

De belles parties encore avec vous :rox:

 

Un p'tit message à notre roi :jap: Il serait sympa que les membres viennent tout de même parfois poster sur le forum.... Car on compte encore deux p'tits nouveaux MG-Justine et MG-Diesel mais malheureusement ont ne les connais pas :triste:

 

Bonne soirée à tous de la part de votre sublimissime infirmière :rox: Et oui moi aussi je joue mon Maverick :D

 

tkt :):hello::heu::spookie::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de rejouer avec remington et diesel et j'avais de gros bug de connexions donc impossible d'avoir un bon ratio mais dès que c'est parti j'ai tout dégommer même remington :lol:. Je prefere m'ecarter de toi ou te tuer par derriere t'es trop dangereux :lol:

Mon frère a joué et est arrivé par hasard dans votre partie, il s'appelle iceberg93. Sinon à demain :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oueee les gars bien jouer et pk Hamato il va faire koi ????

 

Si tu ne lis pas cette charte et que tu ne la respecte pas tu verras :DD

 

Charte : Forums Metagames

 

Un p'tit message à notre roi :jap: Il serait sympa que les membres viennent tout de même parfois poster sur le forum.... Car on compte encore deux p'tits nouveaux MG-Justine et MG-Diesel mais malheureusement ont ne les connais pas :triste:

 

Salut Miss !

 

Pas de soucis, je veille, c'est parce que certains de mes messages se dirigent directement à la personne via la Wii.

Aujourd'hui pas de soucis particulier, j'en ai remis certains à l'ordre (sans méchanceté), il me restait à ce jour Mathieu qui apparemment n'aurait pas validé son mail donc n'a pas encore confirmé son inscription sur le site, mais je le suis de près.

En ce qui concerne MG-Justine et MG-Diesel, pour MG-Justine je t'en avais parlé (une fille en plus dans la team pour que tu ne sois plus seule :lol:) je viens de lui envoyer des invitation via la Wii, elle va surement nous rejoindre sur le site, pour MG-Diesel je vais regarder cela demain, je ne connais pas mais j'ai invité pas mal de monde dernièrement ! ;)

Néanmoins je t'autorise à leur faire remarquer comme certains l'on déjà fait, autant je peux suivre le forum régulièrement, autant sur la Wii je n'y vais pas tout les jours.

Si l'un d'eux ne jouent pas le jeu, il leur arrivera la même chose qu'à MG-Android, il a disparu de la Team !

Voilà, ai-je répondu à ta question ma chère enfant ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...