Aller au contenu

Team "MG" de Meta Games sur Call of Duty Black OPS


Fred1975

Quelle est votre "Map" préférée ?  

76 membres ont voté

  1. 1. Quelle est votre "Map" préférée ?



Messages recommandés

Attention à MG-Nico et MG-jonhamer, il faut éviter de faire des doubles voir des quintuples post. Vous allez vous faire remonter les bretelles par Hamato. Il faut aussi éviter le language SMS. Moi je m'en fous j'étais pareil au début, c'est juste pour vous prévenir les amis...

Sinon toujours pas de pluie, je crois bien que j'suis bon pour me taper la brocante demain, youpi !

Donc bonne soirée a tous, et bonne bourre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La partie n'a pas eu lieu on a mis trop de t'en a se dessider de qui aller jouer ou pas et ils ont affronter une autre team mez on a affronter une autre team que notre grand 280 connaissez et bien sur victoire !!! A plus la famille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oueee les gars bien jouer et pk Hamato il va faire koi ????

 

 

 

 

et fredd comment tu fait pour crée un match entre team

 

 

Alors si tu persiste il va t'envoyer un avertissement, si tu continue il peu te bloquer l'acces au forum pendant quelques temps et si tu n'as toujours pas compris il te raye purement et simplement:reflexiomo6: N'oubliez pas que vous avez accepté la charte, et tout ceci et notifié dedans. En gros:pff:. Mais je ne suis pas sûr pour les détails demande à un autre membre qui connait mieux le sujet.

Je te souhaite une bonne soirée et à bientôt, j'ai hâte de rejouer avec toi, tu est trés bon !!! :DD

 

Pöur infos j'ai joué un peu cette aprèm, mais avec le pseudo de mon fils, car il a envi de s'y mettre, alors je l'aide un peu, mais bientôt si il deviens meilleur je vous proposerai de l'adouber ! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Modifié par MG-MAVERICK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Maverick, je tacherai de fermer les yeux quand tu la chera ton buggy de compétition !!!

 

A Faucheur, de belles parties toute l'aprèmidi. Rencontre avec des joueurs de la team JKF, (Chairacanon, Tagada et Snip3r), des gars super sympa avec une excellente mentalité, merci à vous les gars ;)

 

A ce soir les malfrats...

 

Semper Fi

 

C'était 280 Rémington, votre dévoué et fidèle serviteur sur-entrainé pour le combat rapproché et le tir longue distance ( faut que j'arrête, je suis en train de faire mon MAVERICK ) :smokey:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De bonnes parties cet aprem et avec une petite partie privée comme on était nombreux avec Fred,mathieu,rem,vince,euh qui d'autres,faucheur,rom et d'autres ^^.

J'ai réussi à avoir les chiens pendant la première partie,c'était cool :).Et comme remington j'ai rencontré la team JFK avec qui Mathieu s'entendait bien et ils avaient l'air sympa.(Dommage j'ai pas de micro :'( ) Je vais peut-être jouer tout de suite ou demain dans l'apres-mide j'espere.

A bientôt sur CoD B.O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les MG :hot:

 

De belles parties encore avec vous :rox:

 

Un p'tit message à notre roi :jap: Il serait sympa que les membres viennent tout de même parfois poster sur le forum.... Car on compte encore deux p'tits nouveaux MG-Justine et MG-Diesel mais malheureusement ont ne les connais pas :triste:

 

Bonne soirée à tous de la part de votre sublimissime infirmière :rox: Et oui moi aussi je joue mon Maverick :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...