MG-MAVERICK Posté(e) le 14 mai 2011 Partager Posté(e) le 14 mai 2011 Attention à MG-Nico et MG-jonhamer, il faut éviter de faire des doubles voir des quintuples post. Vous allez vous faire remonter les bretelles par Hamato. Il faut aussi éviter le language SMS. Moi je m'en fous j'étais pareil au début, c'est juste pour vous prévenir les amis... Sinon toujours pas de pluie, je crois bien que j'suis bon pour me taper la brocante demain, youpi ! Donc bonne soirée a tous, et bonne bourre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flush65 Posté(e) le 14 mai 2011 Partager Posté(e) le 14 mai 2011 La partie n'a pas eu lieu on a mis trop de t'en a se dessider de qui aller jouer ou pas et ils ont affronter une autre team mez on a affronter une autre team que notre grand 280 connaissez et bien sur victoire !!! A plus la famille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolas du 17 Posté(e) le 14 mai 2011 Partager Posté(e) le 14 mai 2011 (modifié) oueee les gars bien jouer et pk Hamato il va faire koi ???? et fredd comment tu fait pour crée un match entre team Modifié le 14 mai 2011 par nicolas du 17 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MG-MAVERICK Posté(e) le 14 mai 2011 Partager Posté(e) le 14 mai 2011 (modifié) oueee les gars bien jouer et pk Hamato il va faire koi ???? et fredd comment tu fait pour crée un match entre team Alors si tu persiste il va t'envoyer un avertissement, si tu continue il peu te bloquer l'acces au forum pendant quelques temps et si tu n'as toujours pas compris il te raye purement et simplement:reflexiomo6: N'oubliez pas que vous avez accepté la charte, et tout ceci et notifié dedans. En gros:pff:. Mais je ne suis pas sûr pour les détails demande à un autre membre qui connait mieux le sujet. Je te souhaite une bonne soirée et à bientôt, j'ai hâte de rejouer avec toi, tu est trés bon !!! Pöur infos j'ai joué un peu cette aprèm, mais avec le pseudo de mon fils, car il a envi de s'y mettre, alors je l'aide un peu, mais bientôt si il deviens meilleur je vous proposerai de l'adouber ! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Modifié le 14 mai 2011 par MG-MAVERICK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolas du 17 Posté(e) le 14 mai 2011 Partager Posté(e) le 14 mai 2011 mersi toi aussi tu est tres bon :DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
280remington Posté(e) le 14 mai 2011 Partager Posté(e) le 14 mai 2011 A Maverick, je tacherai de fermer les yeux quand tu la chera ton buggy de compétition !!! A Faucheur, de belles parties toute l'aprèmidi. Rencontre avec des joueurs de la team JKF, (Chairacanon, Tagada et Snip3r), des gars super sympa avec une excellente mentalité, merci à vous les gars A ce soir les malfrats... Semper Fi C'était 280 Rémington, votre dévoué et fidèle serviteur sur-entrainé pour le combat rapproché et le tir longue distance ( faut que j'arrête, je suis en train de faire mon MAVERICK ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flush65 Posté(e) le 14 mai 2011 Partager Posté(e) le 14 mai 2011 280 je tes envoyer une demande d'amis avec un ptit message!!! Pense a moi stp !!!Une très belle apres midi ses vrai un peu de soleil devant black ops malgres un tempt pourri. @plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolas du 17 Posté(e) le 14 mai 2011 Partager Posté(e) le 14 mai 2011 (modifié) bon je me co et c oou les team deatmatch Modifié le 14 mai 2011 par nicolas du 17 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Souleymane Posté(e) le 14 mai 2011 Partager Posté(e) le 14 mai 2011 De bonnes parties cet aprem et avec une petite partie privée comme on était nombreux avec Fred,mathieu,rem,vince,euh qui d'autres,faucheur,rom et d'autres ^^. J'ai réussi à avoir les chiens pendant la première partie,c'était cool .Et comme remington j'ai rencontré la team JFK avec qui Mathieu s'entendait bien et ils avaient l'air sympa.(Dommage j'ai pas de micro :'( ) Je vais peut-être jouer tout de suite ou demain dans l'apres-mide j'espere. A bientôt sur CoD B.O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Une française Posté(e) le 14 mai 2011 Partager Posté(e) le 14 mai 2011 Salut les MG De belles parties encore avec vous Un p'tit message à notre roi Il serait sympa que les membres viennent tout de même parfois poster sur le forum.... Car on compte encore deux p'tits nouveaux MG-Justine et MG-Diesel mais malheureusement ont ne les connais pas :triste: Bonne soirée à tous de la part de votre sublimissime infirmière Et oui moi aussi je joue mon Maverick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés