xJohnAmer Posté(e) le 14 mai 2011 Partager Posté(e) le 14 mai 2011 Alors chez nous il ne pleut pas encore, mais franchement j'espère que demain il pleut comme ça pas de braocante Lollll comme moi j'aime pas trop les brocantes ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xJohnAmer Posté(e) le 14 mai 2011 Partager Posté(e) le 14 mai 2011 alors moi pour l'it amicale ou pas ^^ je peux pas je suis tout seul avec mon fils de 2 ans, par contre ce soir je serais la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Une française Posté(e) le 14 mai 2011 Partager Posté(e) le 14 mai 2011 alors moi pour l'it amicale ou pas ^^ je peux pas je suis tout seul avec mon fils de 2 ans, par contre ce soir je serais la Pas d’inquiétude l'IT a été annulé :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1. Posté(e) le 14 mai 2011 Partager Posté(e) le 14 mai 2011 Salut MG's Bon courage et bon test à tous les MG cette après-midi qui vont affronter la Team LPN ! N'hésitez pas à venir commenter vos résultats sur le Forum ! Oui C coi vos resultat : _merdique ? (Je pense pas mais on sait jamais) _Moyen ? _Exellent ? (Suuuuuuuuuuuuuuurement !!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolas du 17 Posté(e) le 14 mai 2011 Partager Posté(e) le 14 mai 2011 oki mais moi je pensse etre plus fort avc AK47 mais je les paas c pour sa que je demande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolas du 17 Posté(e) le 14 mai 2011 Partager Posté(e) le 14 mai 2011 (modifié) au est la team LPN elle est la se soir ? et comment fredd tu savai qui vouler nous affronter et comment ont sinfronte entre team on les connai meme pas ET aussi jai chercher sur google LPN est ct sur 360 et ya une video c sur wii Modifié le 14 mai 2011 par nicolas du 17 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolas du 17 Posté(e) le 14 mai 2011 Partager Posté(e) le 14 mai 2011 a oui en team deathmatch mais c ou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolas du 17 Posté(e) le 14 mai 2011 Partager Posté(e) le 14 mai 2011 regarder pour apprendre sur un gars de LPN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Une française Posté(e) le 14 mai 2011 Partager Posté(e) le 14 mai 2011 au est la team LPN elle est la se soir ? et comment fredd tu savai qui vouler nous affronter et comment ont sinfronte entre team on les connai meme pas ET aussi jai chercher sur google LPN est ct sur 360 et ya une video c sur wii Voici le lien de leur site : Legio Patria Nostra - Accueil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolas du 17 Posté(e) le 14 mai 2011 Partager Posté(e) le 14 mai 2011 (modifié) et regarde la video et c ou le team deathmatch il sont que 11 a a a et le menbre 2 est la sur cette video c lui ki joue Modifié le 14 mai 2011 par nicolas du 17 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés