MG-MAVERICK Posté(e) le 14 mai 2011 Partager Posté(e) le 14 mai 2011 (modifié) Salut les "MG":hello: Tout d’abords bien venue à MG-GUY, J’espère jouer avec toi bientôt;). Comme te l’as dit FAUCHEUR tu as tous les détails en première page du forum, après il te faut l’aval de notre roi FRED. Mais t’inquiète il est super cool. Pour FAUCHEUR ton nouvel avatar est sublime, j’adore, il colle parfaitement à ton pseudo. Pour ma part en ce concerne la mise à jour je n’ai aucunes difficultés pour me connecter, néanmoins les bugs sont de plus en plus présents. Je tiens à vous faire part d’un problème au sein de la team, car nous avons dans nos membres un voleur:non:. C’est suffisamment grave pour que je prenne le temps de vous en parler. Je ne supporte pas le vol, et j’accuse "MG-280 Remington". Eh oui à chaque fois que je prends un ennemi pour cible avec mon RC-X il arrive et me pique mon ennemi un quart de secondes avant j’explose la voiture, c’est un scandale monsieur "Remington", je proteste. Pour ton châtiment je te hou. Houhouhouhouhouhouhouhouhou c’est nuuuuullllllll. Voilà problème résolu. Bien pour ce week-end pour moi c’est mort, car ce soir c’est buverie et demain c’est brocante (fait chier). Donc si tout va bien lundi une bonne partie de la journée plus le soir. Vous allez me manquer:snif:, alors je vous fait une grosse bizzzzzzzzzzzzz @ tous, @+ les amis C’était votre superbe, magnifique, excellent, beau, combatif et oserai-je le dire sublimissime mais néanmoins humble MAVERICK ! PS : Pour la miss p'tite "FRANCAISE" j'ai récupéré le FAMAS, ça faiitttt duuuu bbbbbiiiiieeeeeeeennnnnnnnnnn!!!!!!! Et en plus j'ai 2% d'anciénneté, yahou champagne pour tout le monde, non j'déconne ! Modifié le 14 mai 2011 par MG-MAVERICK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flush65 Posté(e) le 14 mai 2011 Partager Posté(e) le 14 mai 2011 Slt la famille!!! Comme tu dit la miss temp pourris donc apres midi black ops,je vais de se pas lustrer mon mon AK74u et mon FAMAS!! A tous a l'heure 13h30!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MG-MAVERICK Posté(e) le 14 mai 2011 Partager Posté(e) le 14 mai 2011 Alors chez nous il ne pleut pas encore, mais franchement j'espère que demain il pleut comme ça pas de braocante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Une française Posté(e) le 14 mai 2011 Partager Posté(e) le 14 mai 2011 Je tiens à vous faire part d’un problème au sein de la team, car nous avons dans nos membres un voleur:non:. C’est suffisamment grave pour que je prenne le temps de vous en parler. Je ne supporte pas le vol, et j’accuse "MG-280 Remington". Eh oui à chaque fois que je prends un ennemi pour cible avec mon RC-X il arrive et me pique mon ennemi un quart de secondes avant j’explose la voiture, c’est un scandale monsieur "Remington", je proteste. Pour ton châtiment je te hou. Houhouhouhouhouhouhouhouhou c’est nuuuuullllllll. Voilà problème résolu. PS : Pour la miss p'tite "FRANCAISE" j'ai récupéré le FAMAS, ça faiitttt duuuu bbbbbiiiiieeeeeeeennnnnnnnnnn!!!!!!! Et en plus j'ai 2% d'anciénneté, yahou champagne pour tout le monde, non j'déconne ! Je vais lui botter le cul pour toi C'est tout bonnement inadmissible ce vol Ah notre Famas Slt la famille!!! Comme tu dit la miss temp pourris donc apres midi black ops,je vais de se pas lustrer mon mon AK74u et mon FAMAS!! A tous a l'heure 13h30!!! Je te dis à toute à l'heure alors Alors chez nous il ne pleut pas encore, mais franchement j'espère que demain il pleut comme ça pas de braocante Mais quel faignant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolas du 17 Posté(e) le 14 mai 2011 Partager Posté(e) le 14 mai 2011 slt a back ops vous jouer avc koi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred1975 Posté(e) le 14 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2011 (modifié) Bonjour FLUS65 Guy n'est pas autorisé sur le forum alors cela sera GUY-ASGARD. Bonjour Guy ! Bienvenue dans le monde des MG ! MG-GUY//////sera ton profil, tu trouve toute les infos ici : https://preprod.metagames.fr/forums/jeux-wii/team-mg-de-meta-games-sur-call-duty-black-ops-126173.html#post1659740 Au plaisir de jouer très bientôt avec toi ! PS : Transmet moi au plus vite ton code allié pour te mettre en première page ! Modifié le 14 mai 2011 par Fred1975 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred1975 Posté(e) le 14 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2011 Bon courage et bon test à tous les MG cette après-midi qui vont affronter la Team LPN ! N'hésitez pas à venir commenter vos résultats sur le Forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Une française Posté(e) le 14 mai 2011 Partager Posté(e) le 14 mai 2011 (modifié) Bon courage et bon test à tous les MG cette après-midi qui vont affronter la Team LPN ! N'hésitez pas à venir commenter vos résultats sur le Forum ! Salut Fred, C'est à quelle heure ??? C'est bon Faucheur m'a répondu Modifié le 14 mai 2011 par Une française Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolas du 17 Posté(e) le 14 mai 2011 Partager Posté(e) le 14 mai 2011 gravvv nous les mg on nest chooo et fredd t deja dans mais ami dans black ops Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xJohnAmer Posté(e) le 14 mai 2011 Partager Posté(e) le 14 mai 2011 slt a back ops vous jouer avc koi ? Alors pas évident car on peut te citer des class mais cela veux pas dire que tu sera a l'aise faut que tu trouve ta bonne arme. Alors moi en général c'est: la AK74U avec accessoire tire rapide en atout: pillard (tu ramasse toute les munitions des morts) tour de passe passe(tu recharge plus vite) marathon (tu cour plus longtemps) équipement: grenade, flash et claymore voila essaye et tu verra ci cela te conviens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés