Aller au contenu

Team "MG" de Meta Games sur Call of Duty Black OPS


Fred1975

Quelle est votre "Map" préférée ?  

76 membres ont voté

  1. 1. Quelle est votre "Map" préférée ?



Messages recommandés

Salut les "MG":hello:

 

Tout d’abords bien venue à MG-GUY, J’espère jouer avec toi bientôt;). Comme te l’as dit FAUCHEUR tu as tous les détails en première page du forum, après il te faut l’aval de notre roi FRED. Mais t’inquiète il est super cool.:smokey:

 

Pour FAUCHEUR ton nouvel avatar est sublime, j’adore, il colle parfaitement à ton pseudo.:bnc:

 

Pour ma part en ce concerne la mise à jour je n’ai aucunes difficultés pour me connecter, néanmoins les bugs sont de plus en plus présents.:grr:

 

Je tiens à vous faire part d’un problème au sein de la team, car nous avons dans nos membres un voleur:non:. C’est suffisamment grave pour que je prenne le temps de vous en parler. Je ne supporte pas le vol, et j’accuse "MG-280 Remington". Eh oui à chaque fois que je prends un ennemi pour cible avec mon RC-X il arrive et me pique mon ennemi un quart de secondes avant j’explose la voiture, c’est un scandale monsieur "Remington", je proteste. Pour ton châtiment je te hou. Houhouhouhouhouhouhouhouhou c’est nuuuuullllllll.:rox::D

Voilà problème résolu.

 

Bien pour ce week-end pour moi c’est mort, car ce soir c’est buverie et demain c’est brocante (fait chier).:snif:

Donc si tout va bien lundi une bonne partie de la journée plus le soir.

Vous allez me manquer:snif:, alors je vous fait une grosse bizzzzzzzzzzzzz @ tous, @+ les amis

 

C’était votre superbe, magnifique, excellent, beau, combatif et oserai-je le dire sublimissime mais néanmoins humble MAVERICK !:DD

 

PS : Pour la miss p'tite "FRANCAISE" j'ai récupéré le FAMAS, ça faiitttt duuuu bbbbbiiiiieeeeeeeennnnnnnnnnn!!!!!!!

Et en plus j'ai 2% d'anciénneté, yahou champagne pour tout le monde, non j'déconne !

Modifié par MG-MAVERICK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens à vous faire part d’un problème au sein de la team, car nous avons dans nos membres un voleur:non:. C’est suffisamment grave pour que je prenne le temps de vous en parler. Je ne supporte pas le vol, et j’accuse "MG-280 Remington". Eh oui à chaque fois que je prends un ennemi pour cible avec mon RC-X il arrive et me pique mon ennemi un quart de secondes avant j’explose la voiture, c’est un scandale monsieur "Remington", je proteste. Pour ton châtiment je te hou. Houhouhouhouhouhouhouhouhou c’est nuuuuullllllll.:rox::D

Voilà problème résolu.

 

PS : Pour la miss p'tite "FRANCAISE" j'ai récupéré le FAMAS, ça faiitttt duuuu bbbbbiiiiieeeeeeeennnnnnnnnnn!!!!!!!

Et en plus j'ai 2% d'anciénneté, yahou champagne pour tout le monde, non j'déconne !

 

Je vais lui botter le cul pour toi :jap: C'est tout bonnement inadmissible ce vol :hein: :lol:

 

Ah notre Famas :bnc:

 

Slt la famille!!! Comme tu dit la miss temp pourris donc apres midi black ops,je vais de se pas lustrer mon mon AK74u et mon FAMAS!! A tous a l'heure 13h30!!!

 

Je te dis à toute à l'heure alors :smokey:

 

Alors chez nous il ne pleut pas encore, mais franchement j'espère que demain il pleut comme ça pas de braocante

 

Mais quel faignant :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour FLUS65

 

Guy n'est pas autorisé sur le forum alors cela sera GUY-ASGARD.

 

Bonjour Guy !

 

Bienvenue dans le monde des MG ! :bnc:

 

MG-GUY//////sera ton profil, tu trouve toute les infos ici : https://preprod.metagames.fr/forums/jeux-wii/team-mg-de-meta-games-sur-call-duty-black-ops-126173.html#post1659740

 

Au plaisir de jouer très bientôt avec toi !

 

PS : Transmet moi au plus vite ton code allié pour te mettre en première page !

Modifié par Fred1975
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt a back ops vous jouer avc koi ?

 

Alors pas évident car on peut te citer des class mais cela veux pas dire que tu sera a l'aise faut que tu trouve ta bonne arme.

Alors moi en général c'est: la AK74U avec accessoire tire rapide

en atout: pillard (tu ramasse toute les munitions des morts)

tour de passe passe(tu recharge plus vite)

marathon (tu cour plus longtemps)

équipement: grenade, flash et claymore

 

voila essaye et tu verra ci cela te conviens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...