Rom1. Posté(e) le 13 mai 2011 Partager Posté(e) le 13 mai 2011 Non cela ne fonctionnais pas non plus.... le message "impossible de se connecter aux serveurs de COD" mais maintenant ça refonctionne allez savoir pourquoi Pareille pour moi c bizarre :reflexiomo6: Je pense pas etre là samedi soir sauf si quand je reviens du tennis la wii et la télé sont branchées mais je serais là vers 13h je pense. Au fait la mise à jour a apporter quoi de plus? Oui ca a donner quoi ?? (mode Zombie/Multijoueur) Detailler SVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 13 mai 2011 Partager Posté(e) le 13 mai 2011 [troll on] Le PSN est down depuis des semaines, voilà la cause [troll off] Jouez en mode solo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MG-RYOSAEBA Posté(e) le 13 mai 2011 Partager Posté(e) le 13 mai 2011 slt les petit loup slt a toi honorable GUY:jap: serais bien de nous donner ton code ami;) faucheur j ai bien ton nouveau avatar et fecilitation pour les chien cela veut dire que ton niveau augmente s est normal avec une team si cool:hot: je suis content de entendre que sgt fred a jouer cela veut dire que sa main vas mieux:) ma grande amie francaise eeeeeeeeee plus tot ma petite amie la francaise:lol: t ai jambe son tres belle mais sache que le roi n a pas les jambe velus car il s est raser pour moi:lol: ARRETER DE RECRUTER DES NOUVEAUX SOLDAT OU SINON JE NE PEUX PAS FINIR MON HISTOIRE mais non je rigole plus on ai nombreux et plus on s eclate biensur en toute amitier ______________________ MG- RYOSAEBA//// votre humble serviteur le traqueur fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckpec Posté(e) le 14 mai 2011 Partager Posté(e) le 14 mai 2011 slt faucheur , chouette ton nouvel avatar dire qu'avant de m'appeller sarkosy mon speudo etait la faucheuse et le même style d'avatar , alors respect... SARKO a parlé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolas du 17 Posté(e) le 14 mai 2011 Partager Posté(e) le 14 mai 2011 (modifié) des bonne partie hier soirr mais vers 23h javai plus de reflex ^^ et mathieu entraine toi au bug tarivera et aussi comment on fait pour que quand on joue les gens de la team leur psedo est bleu au lieu de vert Modifié le 14 mai 2011 par nicolas du 17 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Une française Posté(e) le 14 mai 2011 Partager Posté(e) le 14 mai 2011 Salut les MG, Aujourd'hui il pleut ça annonce donc des parties des BO et aussi comment on fait pour que quand on joue les gens de la team leur psedo est bleu au lieu de vert Salut Nico, Il faut créer un groupe avant de lancer une recherche de partie, après les noms de tous les joueurs faisant partie du groupe son bleu et puis ça évite d'être séparé lors des parties aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolas du 17 Posté(e) le 14 mai 2011 Partager Posté(e) le 14 mai 2011 okii est mathieu sa wii a ete formater quand ? psk hier soir jai jouer avc mathieu et je c pas si c se compte ki a ete enlever et slt a toi la Française Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Une française Posté(e) le 14 mai 2011 Partager Posté(e) le 14 mai 2011 okii est mathieu sa wii a ete formater quand ? psk hier soir jai jouer avc mathieu et je c pas si c se compte ki a ete enlever et slt a toi la Française Elle a été formatée hier J'ai donné son nouveau code allié à la page précédente je crois tu peux donc supprimer les anciens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb 1998 Posté(e) le 14 mai 2011 Partager Posté(e) le 14 mai 2011 salut a tous le monde tinkinte guy il son tous sympa moi aussi sa fait pas lontemp que je suis dans la team MG-SEB[DMT]////// Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BADS-60 Posté(e) le 14 mai 2011 Partager Posté(e) le 14 mai 2011 :fuck:ici radio bidasse ou les MG passe l ennemie trepasse slt les gens enfin de retour après de longue semaine de disette boulot boulot oblige et les weekend bien charge en barbecue et rose (surtout le rose mais en quantité modère un verre à la fois hic) Bon lundi soir je reviens avec ceci est votre femme ceci est votre corps (FAMAS) alors préparé les gilets par balles le BADS-60 est de retour les balles traçantes font faire mouche bon weekend a vous tous pour nos ennemis:fuck: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés