Aller au contenu

Team "MG" de Meta Games sur Call of Duty Black OPS


Fred1975

Quelle est votre "Map" préférée ?  

76 membres ont voté

  1. 1. Quelle est votre "Map" préférée ?



Messages recommandés

re alors j'ai fait le boulet en voulant mettre a jour le cios par le nouveau sorti et la plus rien ne marche même plus de reconnaissance dd alors je formate la wii pour la hack de nouveau donc pas possible pour moi ce soir, et pas de souci pour la sauvegarde black ops je l'ai fait^^ j'espère que tout va bien ce passer et vous rejoindre demain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi pas de zombies j'aime pas trop,peut-être quand j'aurai rien à faire j'en ferai un.

Au fait j'ai une question d'où vient vos noms? Comme Maverick,ryo etc et pourquoi avoir choisi ça?

 

slt les petit loups

RYO SAEBA et un nom jap de manga connus au etat unis sous le nom de CITY HUNTER et en france NIKY LARSON

pourquoi car je suis fan de manga et marvel

________________________

MG-RYOSAEBA////

votre humble serviteur le traqueur fou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi pas de zombies j'aime pas trop,peut-être quand j'aurai rien à faire j'en ferai un.

Au fait j'ai une question d'où vient vos noms? Comme Maverick,ryo etc et pourquoi avoir choisi ça?

 

Salut les "MG"

 

Pour ma part "MAVERICK" c'est le pseudo de tom cruise dans TOPGUN et aussi le nom de Mel gibson dans un western dont le titre est MAVERICK me semble t'il. Vu que je suis fan de cinéma, et je trouve que ça percute comme pseudo.

 

Pour ROM1 je ne suis pas fan du mode zombi, j'ai joué deux fois et je n'ai pas accroché. Désolé.

 

Voilà a ce soir sur COD mes amis...

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

 

PS : Pour les gilets jaune j'espère qyue la FFMC (fédération des motards en colère) ve réagir, j'espère même que l'on va foutre la pagaille dans les rues (opération escargot par exemple).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je repose encore cet question : Qui pour faire des zombie ??

 

Désolé Rom, moi les Zombies ils me font peur ! :lol:

 

Au fait j'ai une question d'où vient vos noms? Comme Maverick,ryo etc et pourquoi avoir choisi ça?

 

Pour moi Souleymane je te laisse deviné d'où vient mon pseudo, j'ai cherché loin ! :DD

 

Pour les gilets jaune j'espère qyue la FFMC (fédération des motards en colère) ve réagir, j'espère même que l'on va foutre la pagaille dans les rues (opération escargot par exemple).

 

T'as intérêt à prendre ta mobilette Maverick, parce qu'une opération escargot en moto, c'est dur !!! :lol:

 

Désolé à tous j'ai mangé un clown ce matin ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour La famille MG-.

Alors pour moi, ce soir Pas de jeu...

Car je vais recevoir mon frere, pour qui vienne voir ma fille de 13 mois ( demain )

Pour la 1er fois...

Et pour mon Speudo, bha simple ceci es mon vrai Prénom...

Et dans le Jeu CoD: B.O. j'ai mon news Voornam MG-Nairod//////

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bah moi j'aime pas les ennemis !!!

 

:lol:

 

Bon quelques parties ce matin ........ Et j'ai retrouvé mon FAMASSSSSSSS :hot:

 

Désolé Faucheur mais je ne peux plus me connecter en ligne ça m'indique le message "veuillez essayer ultérieurement" :triste:

 

J'espère qu'ils vont vite résoudre le problème car depuis leur mise à jour c'est injouable :grr:

 

Bon app à tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Re-

Allors moi j'ai changer ma photo de profile... ( Avatar ) mdr...

 

 

@ Française : tu doit te remettre au debut du jeu.

EX: Menu et tu rechoisi le Multi-joueur...

Cela fonctionne,

Pour ma part je ne saurrais jouer sauf un peu ce soir...

Bisous a tous la Famille MG-.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C pas grave française g déconnecter en suivant moi aussi!!! Peu etre un nouveau devrai se joindre a nous "GUY" on la rencontrer avec francaisevse matin un gars Simpa on lui a donner l'adresse du site il nous a dit qui passerais !! On verra!!! A cetcapeem 14h pour les accros de BO!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...