Dom. Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 Juste pour info a ceux qui joue a black ops sur wii hacké, ci comme moi avant vous avez des lags et que croyez que c'est votre connexion comme moi avant il existe une méthode c'est d'utiliser le cios 224 au lieu du 250 ou 249 je m'en rappelle plus ^^ que vous pouvez choisir avec votre loader que ce sois avec wiiflow ou configurable usb loader pour moi cela a fonctionner ^^ maintenant a vous de tester et de remonter les infos. Salut xJohnAmer Merci pour l'info. En fait tout dèpend de ce que tu instals dans ce tirroir, compare l'ios comme tel, pour moi j'ai le Cios rev20b d'installé sur l'Ios 250 et franchement aucun lag. Ensuite tu peu rencontrer des problèmes de connection qui causerons forcement des lags. Mais c'est sympa d'en avoir parlé Je suis de nuit ce soir et demain, je ne pourais donc pas vous rejoindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1. Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 Toujours pas de zombie pour moi mais par contre ton début en sniper est prometteur tu te débrouilles bien Merci Beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Souleymane Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 Moi aussi pas de zombies j'aime pas trop,peut-être quand j'aurai rien à faire j'en ferai un. Au fait j'ai une question d'où vient vos noms? Comme Maverick,ryo etc et pourquoi avoir choisi ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1. Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 Moi aussi pas de zombies j'aime pas trop,peut-être quand j'aurai rien à faire j'en ferai un. Au fait j'ai une question d'où vient vos noms? Comme Maverick,ryo etc et pourquoi avoir choisi ça? Moi "Rom" c est le surnom de mon prenom "Romain" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roropop Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 Pour cios moi j'utilise sur iOS 249 et y a aucun lag après c'est toi qui voit il y a aussi celui d'hermes qui est pas ( et qui marche pour Monster Hunter 3 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1. Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 Heure libre (il se peut que je me conect entre ces heures la) : _Lundi : 8h a 10h30 et 16h30 a 18h30 _Mardi : 15h30 a 18h30 _Mercredi : 14h a 18h30 _Jeudi : 16h30 a 18h30 _Vendredi : 16h30 a 18h30 _W.E. : Libre PS : En ce moment je suis dispencer de sport donc mercredi en + 10h a 12h et vendredi en + 14h30 a 16h30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
280remington Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 Moi aussi pas de zombies j'aime pas trop,peut-être quand j'aurai rien à faire j'en ferai un. Au fait j'ai une question d'où vient vos noms? Comme Maverick,ryo etc et pourquoi avoir choisi ça? Salut SOULEY, pour ma part 280 REMINGTON est la carabine que j'utilise à la chasse (modèle 750 woodmaster avec point rouge TRS-25 Bushnell, pour ceux qui connaissent), donc voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb 1998 Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 combien on et dans la team MG-SEB[DMT]////// Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckpec Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 Moi aussi pas de zombies j'aime pas trop,peut-être quand j'aurai rien à faire j'en ferai un. Au fait j'ai une question d'où vient vos noms? Comme Maverick,ryo etc et pourquoi avoir choisi ça? moi SARKOSY on sait d'ou ça vient , et comme je sais qu'ils y en as qui aimeraient bien le shooter ....donc voila je leur fait plaisir..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred1975 Posté(e) le 12 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2011 combien on et dans la team MG-SEB[DMT]////// Tu as la liste de tout les joueurs de la Team ici : https://preprod.metagames.fr/forums/jeux-wii/team-mg-de-meta-games-sur-call-duty-black-ops-126173.html#post1659740 Tu y trouve aussi le nombre total de joueurs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés