Aller au contenu

Team "MG" de Meta Games sur Call of Duty Black OPS


Fred1975

Quelle est votre "Map" préférée ?  

76 membres ont voté

  1. 1. Quelle est votre "Map" préférée ?



Messages recommandés

Slt la famille !! 3ou4 belles parties hier soir avec FRED une grandes première pour moi 4parties avec des ratio entre 3et5 ses pas énorme mes pour moi oui je m'améliore !!!je pense jouer cet âprem parceque se soir taf!!!! @plus les MG...

 

T'as super bien jouer Flush hier, en plus certaines parties n'étaient pas si facile !

On leur a mis la pâtée !!! :bedo:

 

Maverick, tu es l'inspiration de toute la Team ! Tes proses m'enchante ! :bnc:

 

Quelle équipe, mais quelle équipe ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier c'était bien, on a fait de très belles parties et a un moment on a jouer contre un groupe ou team [iTA] et ils étaient forts et nous ont donné du fil a retordre ,ils nous ont battu 2 parties de suite où on les coller et a la 3eme partie on les a tellement devancer qu'ils sont partis : 7500 pour nous à 3000 et quelques. Flush et ryo comme témoins.

Sinon j'ai repris la main et j'ai fais de bons scores et j'étais 5eme du classement. On se verra p-e samedi ou pendant la semaine si j'ai de la chance alors a bientot sur cod

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Désolé d'avoir quitté si soudainement ce matin mais les cours obligent ^^

C'était sympa même si je n'arrive pas souvent à avoir un ratio au dessus de 1 :(

J'essayerais de rejouer vers 4H cette après midi. Sinon le reste de la semaine va être assez chargé donc je ne jouerais sûrement pas.

 

Bye tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt la famille !!!

decus d'avoir vu personne cet aprem, j'ai du m'occuper de nos ennemis tous seul mes sa vaaa j'etai en canne cet aprem avec meme un ptit ratio de 11 je leur en n'ai mis plein les fleysse !!j'ai fait rouegir le silencieu de mon AUG, il s'avais plus ou se cacher:fonsde: hahaha les pauvres .

BIZZZZ @ PLUS :hot:

Modifié par flush65
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

Les journées sont chargées et les soirées aussi (je suis en vacance) ! Du coup, difficile pour moi de jouer cette semaine !

Je continue de suivre vos conversations quoi qu'il advienne !

Bonne soirée à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les MG

 

super SARKOSY est de retour de malte avec quelques bellles couleurs ....et une envie de me défoncer en ligne ou je serai demain matin pour me remettre dans le bain....

 

bonne soiree a tous et peut être a demain matin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les "MG"

 

Cool hier soir j'ai pas trop mal joué, d'ailleurs ma dernière partie était de 37/12 si mes souvenirs sont bon, Bon délire avec REMINGTON et JV. C'est aussi grace à mes deux compères qui m'ont tellement sauvé les miches.

Ce soir je remat ça, avis aux amateurs qui souhaitent m'épauler.....

 

Bizzzzzzzzzzzzzzzzz @ ce soir sur COD

 

PS : A la demande de MG-Dylan je remet mon avatar précédent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les jeunes :rox:

 

Donc déjà Mathieu j'ai répondu à ton mail... Pour notre miro ils disent qu'il sera envoyé aujourd'hui ou demain enfin tant qu'il n'y a rien dans ma boite je n'ose les croire :pff:

 

De bonnes parties ce matin avec Math et Maverick.... Un Maverick très en forme d'ailleurs... très chantonnant :lol:

 

A bientôt :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...