Fred1975 Posté(e) le 2 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2011 Slt la famille !! 3ou4 belles parties hier soir avec FRED une grandes première pour moi 4parties avec des ratio entre 3et5 ses pas énorme mes pour moi oui je m'améliore !!!je pense jouer cet âprem parceque se soir taf!!!! @plus les MG... T'as super bien jouer Flush hier, en plus certaines parties n'étaient pas si facile ! On leur a mis la pâtée !!! Maverick, tu es l'inspiration de toute la Team ! Tes proses m'enchante ! Quelle équipe, mais quelle équipe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Souleymane Posté(e) le 2 mai 2011 Partager Posté(e) le 2 mai 2011 Hier c'était bien, on a fait de très belles parties et a un moment on a jouer contre un groupe ou team [iTA] et ils étaient forts et nous ont donné du fil a retordre ,ils nous ont battu 2 parties de suite où on les coller et a la 3eme partie on les a tellement devancer qu'ils sont partis : 7500 pour nous à 3000 et quelques. Flush et ryo comme témoins. Sinon j'ai repris la main et j'ai fais de bons scores et j'étais 5eme du classement. On se verra p-e samedi ou pendant la semaine si j'ai de la chance alors a bientot sur cod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaThouX Posté(e) le 2 mai 2011 Partager Posté(e) le 2 mai 2011 Salut, Désolé d'avoir quitté si soudainement ce matin mais les cours obligent ^^ C'était sympa même si je n'arrive pas souvent à avoir un ratio au dessus de 1 J'essayerais de rejouer vers 4H cette après midi. Sinon le reste de la semaine va être assez chargé donc je ne jouerais sûrement pas. Bye tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flush65 Posté(e) le 2 mai 2011 Partager Posté(e) le 2 mai 2011 (modifié) slt la famille !!! decus d'avoir vu personne cet aprem, j'ai du m'occuper de nos ennemis tous seul mes sa vaaa j'etai en canne cet aprem avec meme un ptit ratio de 11 je leur en n'ai mis plein les fleysse !!j'ai fait rouegir le silencieu de mon AUG, il s'avais plus ou se cacher:fonsde: hahaha les pauvres . BIZZZZ @ PLUS Modifié le 2 mai 2011 par flush65 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1. Posté(e) le 2 mai 2011 Partager Posté(e) le 2 mai 2011 (modifié) Oups desoler chui new c est pour ca SVP comment on fait pour mettre son nom en couleur (dans le forum, dans la signature) Merci d avance Modifié le 2 mai 2011 par Rom1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MG-RYOSAEBA Posté(e) le 2 mai 2011 Partager Posté(e) le 2 mai 2011 slt ROM1 si je ne dit pas de betise tu clique sur la petit fleche ou il y a le grand A souligner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred1975 Posté(e) le 2 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2011 Salut à tous ! Les journées sont chargées et les soirées aussi (je suis en vacance) ! Du coup, difficile pour moi de jouer cette semaine ! Je continue de suivre vos conversations quoi qu'il advienne ! Bonne soirée à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckpec Posté(e) le 2 mai 2011 Partager Posté(e) le 2 mai 2011 salut les MG super SARKOSY est de retour de malte avec quelques bellles couleurs ....et une envie de me défoncer en ligne ou je serai demain matin pour me remettre dans le bain.... bonne soiree a tous et peut être a demain matin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MG-MAVERICK Posté(e) le 3 mai 2011 Partager Posté(e) le 3 mai 2011 Salut les "MG" Cool hier soir j'ai pas trop mal joué, d'ailleurs ma dernière partie était de 37/12 si mes souvenirs sont bon, Bon délire avec REMINGTON et JV. C'est aussi grace à mes deux compères qui m'ont tellement sauvé les miches. Ce soir je remat ça, avis aux amateurs qui souhaitent m'épauler..... Bizzzzzzzzzzzzzzzzz @ ce soir sur COD PS : A la demande de MG-Dylan je remet mon avatar précédent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Une française Posté(e) le 3 mai 2011 Partager Posté(e) le 3 mai 2011 Hello les jeunes Donc déjà Mathieu j'ai répondu à ton mail... Pour notre miro ils disent qu'il sera envoyé aujourd'hui ou demain enfin tant qu'il n'y a rien dans ma boite je n'ose les croire De bonnes parties ce matin avec Math et Maverick.... Un Maverick très en forme d'ailleurs... très chantonnant A bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés