Aller au contenu

Team "MG" de Meta Games sur Call of Duty Black OPS

Fred1975

Quelle est votre "Map" préférée ?  

76 membres ont voté

1. 1. Quelle est votre "Map" préférée ?

Messages recommandés

:hello:slt la famille !!

de bien belles parties hier soir avec vous MAVERICK ET RYOSAEBA!!!

on n'a pus faire connaissance de la fameuse team a rencontrais franchemant y a pas de crainte a avoir !!!:non:

@ plus...

slt les anges de la mort

on s ai bien amuser nous trois ,apres que tu sois parti flush on a encore jouer juste a 2h40 s a ma rappeller le temps ou je jouer que avec mon ami MAVERICK:P

je vous souhaite a vous tous une joyeuse paque et n abuser pas tros du chocolat:lol:

MG-RYOSAEBA////

votre humble serviteur le traqueur fou

Salut les MG:hello:

Merci à toi RYOSAEBA pour tant de compliments, j’essaye de faire de mon mieux, mais tu est assez dure à tuer avec ton « stoner », et j’ai l’impression que tu est en gilet pare-balles, il me faut un chargeur rien que pour toi. T’es trop fort mon ami.:jap:

Pour 280 regminton ça fait plaisir de te relire sur le forum, ça fait un bail, comment se porte la miss ? car pareil elle est aux abonnés absents en ce moment, du coup c’est RYOSAEBA qui viens me faire ma piquouze à chaque fois…J’ais hâte de rejouer avec vous !:bnc:

Idem pour FRED je ne te vois plus en ce moment, je sais il fait beau et on passe beaucoup de temps dans le jardin avec les enfants, puis il y as l’entretien de la maison. Mais bon un petit message de temps en temps comme fait DYLAN ça fait plaisir… J’espère que tu te portes bien ? Et j’ais hâte de jouer avec toi aussi….:bnc:

Voilà je vous souhait un bon week de pâques, là il faut que j’aille dehors car il parais qu’il faut sortir les cloches:D

Bizzzzzzzzzzzzzzzz @ tous et @ plus !!!!! Sur COD

:wahou:

slt les anges de la mort

merci:jap: MAVERICK tu a resson mon amis j ai un gilet par balle il faut j en avais assez de ton patator:lol:

sa ma fait plaisir de rejouer avec toi 280 je voit que meme avec une semaine absence ton fusil et toujours aussi performent:jap:

et je n oublie pas mon ami dddrr avec qui j ai toujour autant de plaisir a discuter :D

MG-RYOSAEBA////

Bonjour les Amis :hot:

Désolé d'être absent en ce moment, à part quelques parties en après midi de temps en temps, je n'ai pas assez de pêche pour jouer comme je l'aimerai le soir :fonsde:

Après mes nombreux emails envoyer au site pour recevoir le micro, j'ai enfin reçu une réponse m'indiquant qu'ils étaient désolé pour le retard, et que je devrais le recevoir en fin de semaine prochaine :hein:

J'espère vous croiser prochainement, mais j'ai du perdre énormément mes reflexes qui étaient déjà assez moyen, il faudra me soutenir mais là je sais déjà que je peu vous faire confiance :bnc:

:hello:

Hello les MG :bnc:

J'espère que tout le monde va bien depuis ces quelques jours !!!

Pas du tout eue le temps de jouer entre le bol et la semaine de vacances / travaux :snif:

Bon si je me sens un peu plus en forme ce soir je ferais sans doute quelques parties pour le moment je retourne me vautrer dans ma couette :triste:

@ plus les tueurs :hot:

Petite communication de service pour Fred1975 :fou: : Pourrais-tu s'il te plaît changer mon pseudo dans le tableau dans le premier post en remplacant 'MG-Dddrr' par 'MG-JV'. Merci :wahou:

Salut à toutes et tous... Je n'étais plus passé ici depuis très (trop) longtemps. Comme vous le devinez, je change de pseudo. Le nouveau ('JV') me collera mieux et sera, ce qui ne gâche rien, plus prononçable. En attendant que tout le monde 's'habitue', il sera 'MG-JV ex Dddrr' sans drapeau (plus de place:wahou:)

Merci pour toutes les parties où vous me supportez malgré mon ratio de naze :D et dans lesquelles je m'éclate avec vous... Je vous promet que je m'améliore, doucement mais sûrement :snif:

Que Dorian ne désespère pas, mais je n'ai toujours pas reçu ton casque... Dès que je l'ai je te contacte et on se fixe rendez-vous en express...

A un de ces jours dans une partie...

Attention aux coups de soleil...

@+

:hello:Slt la famille!! Je serais sûrement de la partis se soir quand manitous femme et fiston dormiront je vais essayer de brancher le micro et discuter un peu avec vous sans faire trop de bruit pour pas les réveiller !!! A tous a l'heure pour se qui seront connecter sinon a bientôt pour les autres!!

salut la famille MG et joyeuse pâques

bonne nouvelle pour vos fesses , je ne serais pas la pendant 8 jours

je part au soleil a malte en amoureux

profitez en pour devenir meilleurs :lol:

SARKO a parlé

@+ :fuck: ça c pour nos ennemis.....

Modifié par franckpec

slt les anges de la mort

juste pour vous dire que je serais moin present cette semaine j ai dut taf a la maison et je vais profiter de la derniere semain de vacance avec mes fille et ma femme vous verais quand meme mon classement car je joue le matin avant d aller travailler mes il ne seront pas tres elever car le matin je ne suis pas trop reveiller:zzz:

je ne s est pas si s est ma wii ou ma connection internet qui merder car j ai eut 2 fois ecran figer,2fois ecran noir sa a sufit pour m enerver:grr:

desoler flush tu a dut croire que je ne vouler pas jouer avec toi mais si je voulais mes enemis ne le vouler pas:DD sa sera pour une prochaine fois

MG-RYOSAEBA////

Modifié par MG-RYOSAEBA

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages