Aller au contenu

Team "MG" de Meta Games sur Call of Duty Black OPS


Fred1975

Quelle est votre "Map" préférée ?  

76 membres ont voté

  1. 1. Quelle est votre "Map" préférée ?



Messages recommandés

Slt la famille!! Celui qui ma vendu le micro est dans une grosse team la team LPN et ma proposer de les rejoindres:fuck: je lui ais répondu que j'avais déjà une famille et ses vous les MG je ne vous quitterais pour rien au monde!!Par contre j'ai pris son code allier parce qui voudrais que les deux team se rencontre soit d'isant très fort donc faudrait leur botter les fesses je pense :grr: si il y a des volontaire faites moi signe et on organisera quelques partis pour leur montrais qu'on ne doit pas nous sous estimmer!!!

 

Salut les afficionados du débarboullage à coup de flingos !

 

Flush, pour la rencontre avec l'autre team, pas de problèmes pour moi.

Cela dit, je ne sais pas si je suis un bon élément pour représenter la team, mais si vous avez besoin d'un soldat courageux, je suis des vôtres.

bizzzzzzzzzz @+

 

Souleyman : Tu est très fort, mais force est d'admettre que ton facteur chance est élevé lui aussi:DD. Ton gilet pare-balles fait des miracles, et vu que je joue beaucoup au lance patates c'est la galère pour moi. La prochaine fois que je tombe contre toi je prends un armement plus adapté, alors prépare toi à courir :lol: @+ souley !!!

Modifié par MG-MAVERICK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt les anges de la mort

 

il faut que je raconte se que j ai vaicu se soir sa fesais deja la 5 parti que je jouer avec les meme ga et on se retrouve sur firing range vous me dirais il y a rien de special mais si aubout d une minute je me suis rendu conte que mon fusil s est retrouver avec 1000 cartouche et se n ai pas tout si je sauter sur une maison je me retrouver 50 m audessus de cette maison donc je vous laisse deviner se qui sais passer tout le monde s ai mit a sauter sur les maisons et la parti sais fait que dans les airs

 

MAVERICK mon ami tu est un tres bon element et s est toujour un plaisir de jouer avec toi meme si tu est contre moi avec ton patator qui m enerve:bedo:

et tu a resson avec souley son facteur chance est asser elever car il se fait tres souvent ranimer mais bon on ne laisse pas un allier et amis mourie:D

___________________

MG-RYOSAEBA////

votre humble serviteur le traqueur fou

Modifié par MG-RYOSAEBA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello: slt , il est vrai que souley m'as souley car dur a tuer avec ses gillets-par-balles

 

 

sinon pour rencontrer une autre team, si un president con comme la lune vous interresse je suis partant , cela depend de vous .

SARKO peut être très con mais éfficace de temps en temps

 

SARKO a parlé......:fuck:

Modifié par franckpec
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ici le top chef du famas

 

comment allez les mg et oui pas trop en ligne en ce moment boulo oblige

mais je prend 5 minutes pour vous ecrire et lire les messages pour l autres team ok dit le jour et l heure

je vois que la team MG deveint de plus en plus nonbreuse et de plus en plus forte

 

bon sinon ce week end c est paques alors pour tous bonnes paques mange pas trop les chocolats de vous gosses je me logue ce soir vers 23h00 pour ce qu ils veulent

 

ici radio bidasse où les mg passe l ennemie trepasse :fuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt maThoux!! Pour nous rejoindre faut demander a Fred mes je pense qu'il n'y aura pas trop de problème !! @bientôt sur COD !!Dsl ryo et DDR de vous avoir quitter aussi vote cet âprem mes ma wii a bugger et la flemme de la rallumer .peu etre a se soir la famille pour essayer de gratter quelque niveau pour vite retrouver le famas!!! @ plus ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les snipers sont très efficace contre moi mais si je tombe en deuxième chance je les tue la plupart du temps à part remington :lol:

 

Salut Souley, j'adore achever les soldiers qui se trainent sur le sol en attendant leur châtiment !!! lol

Hello Maverick, pour nous toujours pas de micro, dès que le postier passe devant le portail, je lâche les chiens !

Désolé de ne pas avoir joué avec la compagnie depuis une petite semaine, à la maison du boulot à plein, demain jme rattrape et ça va dézinguer du kékoss, c'est garantie !!!

A plus les déglingos !!!!!!:bnc::bnc::bnc:

 

Semper fi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt les anges de la mort

s est pas grave flush meme si j avoue que sa ma fait chier que tu part:cry:je m amuser bien avec toi mais bon on a continuer a s amuser dddrr et moi apres j ai meme un peu jouer avec iyzra s etait bien :fonsde:

pour repondre a souley j e pense que la meilleur equipe a faire pour se battre contre la team que flush nous a parler serais

 

MAVERICK: avec son patator il fait tres mal

280: avec son fusil il nous tura tout le monde de loin

REM:sa jeunesse et un atout de choc il tu tout le monde

SOULEY:son facteur de chance et elle qui nous sort des score de malade

et bien sur FLUSH:qui nous fera le lien avec l autre team et qui est aussi un tres bon atout

_

peu etre a se soir la team MG

_____________________

MG-RYOSAEBA////

votre humble serviteur le traqueur fou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...